Glaces bâtonnets noisettes enrobées chocolat au lait Ferrero Rocher

3,9 5 0 530 530 Glace saveur noisette (54,9%) avec décor noisette et cacao (6,1%), recouverte de chocolat au lait et d’éclats de noisettes.
Glaces bâtonnets noisettes enrobées chocolat au lait Ferrero Rocher

10/02/2024
Glace Ferrero
Alors ayant goûté cette nouveauté glace Ferrero Rocher je trouve que c est pas mauvais mais je m attendais à mieux gustativement un peu déçue. Pour moi je m attendais vraiment au goût de bueno.
08/02/2024
Glace tellement bonne !
Quel plaisir de manger un Ferrero rocher sous forme de glace ! Un délice
08/02/2024
Bonne glace
C’est trop bon la même goût que les chocolats je recommande
07/02/2024
Bon mais sans plus
Testez le goût est moins prononcé que le chocolat j’aurais aimée retrouver ce goût ! Revoir le goût plus fort Le prix très élevé pour la quantité dans la boîte
24/01/2024
Bonne glace
La glace est bonne mais pas aussi intense que les Ferrero rochers en chocolat. Belle découverte
23/01/2024
Glace au bon goût noisettes
Un bon produit en général où le goût noisettes est bien au rendez-vous !seul bémol son format qui reste petit pour une gourmande comme moi,c’est dommage
23/01/2024
Sans plus
Le produit est bon mais le goût du Ferrero rocher n'y est pas. De plus le prix est élevé. J'ai testé mais ça s'arrêtera là
20/01/2024
Bof bof
Rien à voir avec le goût Ferrero rocher, juste un bel emballage pour appâter et le prix est vraiment exagéré ..
19/01/2024
Glace Ferrero
Se mange mais n’ai en rien comparable au véritable chocolat Ferrero.
09/01/2024
Glace rocher
Déjà essayer et pas vraiment le goût ferreo rocher un peu déçu du produit je recommande pas au vu du prix en plus
04/01/2024
Sans plus
J'adore les Ferrero du coup j'ai voulu tester Et ben déçu Le goût n'y était pas et franchement pas donné pour la quantité
03/01/2024
GLACE
Glace pas trop grosse facile a manger même pour les petits bon gout de noisettes et de chocolat mais très dommage trop sucré
03/01/2024
Bonne
Bonne glace mais un peu petite. On retrouve un bon goût de chocolat et de noisette
02/01/2024
Mini glace au prix du grand
En goût : rien à dire , le Ferrero est là et c est bien ce que l on attend d une glace Ferrero Point négatif: la taille , cela représente une petite glace pour un prix assez élevé je trouve comparé a d autre glace
01/01/2024
Pourquoi pas
J'ai testé ce produit cet été et je suis toujours autant indécis sur mon avis. C'est bon. Mais c'est aussi très cher et pas vraiment le goût des Ferrero donc c'est une bonne glace au chocolat