Nivea Crème Hydratante Anti Fatigue Active Energy

Nivea Crème Hydratante Anti Fatigue Active Energy

Ma nouvelle routine essentielle
Dans ma routine de soins quotidienne, la crème hydratante anti-fatigue Active Energy de NIVEA MEN est devenue un véritable pilier. Enrichie en caféine et en guarana d'origine naturelle, sa formule offre à ma peau une hydratation instantanée tout en lui redonnant vitalité et éclat. Dès que je l'applique, je ressens une agréable sensation de fraîcheur et de dynamisme, tandis que les signes de fatigue semblent s'estomper au fil du temps. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa texture légère qui s'étale facilement et son absorption rapide, ce qui en fait un choix idéal pour une utilisation quotidienne, que ce soit après le rasage le matin ou avant de me coucher le soir. De plus, le fait que l'emballage soit majoritairement recyclable reflète l'engagement de la marque envers l'environnement, ce qui renforce ma confiance dans ce produit. En somme, cette crème est devenue un incontournable de ma routine pour une peau hydratée, revitalisée et rayonnante au quotidien.
Nettoyant et vivifiant
Idéal pour Hydra son visage après sa toilette matinale...mais également le soir après une journée de travail. Très agréable à utiliser, efficace, avec un parfum agréable. la peau est correctement hydratée.
Très bon produit
C'est un très bon produit. J'adore la contenant qui est pratique. L'odeur est agréable et la sensation laisse sur la peau l'est aussi.
01/03/2024
Très bon produit pour homme
Produit très efficace et très bien composé car l'application est très facile, je ressens vraiment l'effet nettoyage en profondeur. Produit adapté à la peau masculine et très efficace. Je l'ai vivement recommandé à mon entourage.
01/03/2024
Crème anti fatigue
Je dirai très bon produit que j'utilise au quotidien je le recommande fortement et vivement.
Une peau éclatante.
Crème très agréable à appliquer et ma peau est très très bien hydratée. Elle a une bonne texture et son parfum est plutôt sympa . Le flacon est bien conçu et sa dimension est parfaite pour m'accompagner partout.
Agréable
Ce produit est très agréable. Il ne laisse pas de couche grasse et on sent que la peau est plus hydratée après quelques applications. La crème pénètre correctement dans la peau et rapidement, ce qui est très bien quand on est pressé le matin. Le soin ne prend pas de temps et il peut être effectué en quelques secondes. C'est parfait pour moi !
Incontournable dans ma routine
La crème est devenue un incontournable dans ma routine de soins. Grâce à sa formule enrichie en caféine et guarana d'origine naturelle, elle offre une hydratation instantanée tout en revitalisant ma peau fatiguée. Dès la première application, je ressens une sensation de fraîcheur et d'énergie, et au fil du temps, les signes de fatigue s'atténuent visiblement. J'apprécie particulièrement sa texture légère et son absorption rapide, ce qui la rend parfaitement adaptée à une utilisation quotidienne, que ce soit le matin après le rasage ou le soir avant de me coucher. De plus, savoir que l'emballage est majoritairement recyclable me conforte dans mon choix, témoignant ainsi de l'engagement de la marque envers l'environnement. En résumé, cette crème est devenue mon alliée indispensable pour une peau hydratée, revitalisée et pleine d'énergie.
29/02/2024
Pour une peau vivifiée et hydratée
La crème hydratante anti fatigue active energy de Nivea Men est vraiment idéale pour compléter la morning routine avec le gel nettoyant visage. J'apprécie son packaging rappelant certains déodorants et sa praticité, grâce à son format mini qui tient bien en main. Son odeur est légèrement fruitée avec la touche de masculinité propre à Nivea que j'apprécie. Elle est très plaisante et procure une sensation de fraîcheur sur la peau qui vivifie dès l'application. Sa texture est assez légère, pénétrant rapidement la peau, sans laisser de fini gras, ni collant. Grâce à la caféine et au guarana d'origine naturelle, la peau paraît plus éclatante de santé et ultra douce ! La satisfaction d'un peau plus hydratée est bien là mais toujours mon petit bémol pour la note Yuka: 39/100!
Hydratant et anti fatigue
Cette creme hydrate en profondeur ma peau. Très rafraîchissant, elle aide à lutter contre les signes de fatigue. Ma peau est moins terne, hydratée, ne colle pas. Le flacon est pratique.
28/02/2024
une bonne crème de Nivea !
je l'utilise habituellement une fois par jour le matin après le rasage, agréable à étaler sur la peau et sent très bon aussi !
Très bien
Produit conforme au test semble efficace en seulement 1 semaine de test. Produit a essaye
Ma nouvelle crème
J'ai testé cette crème visage anti-fatigue Active Energy. Après mettre lavé le visage j'utilise cette crème qui permet de m'hydrate la peau. Elle est composée de caféine et de guarana d'origine naturelle . Elle donne un coup de Pep's instantanément à ma peau fatiguée. Aucune pellicule grâce ,l'absorption est quasiment instantanée.
27/02/2024
Coup de boost
Cette crème nivea est très agréable à utiliser, Elle pénètre facilement ma peau et ne laisse pas de résidus. Elle a une bonne odeur et hydrate la peau efficacement tout en lui donnant un bon coup d'éclat !
27/02/2024
Niveau Active Energy
Je n'ai pas trop aimé le produit. Peu de résultat visible tout de suite ou les jours suivants. Je n'ai pas trop aimé le packaging, le double langage est un peu bizarre, on ne sait pas quoi lire. Je ne le recommanderai pas à mes amis.