Nivea Gel Nettoyant Visage Anti-Fatigue Active Energy

Nivea Gel Nettoyant Visage Anti-Fatigue Active Energy

27/02/2024
Nivea Men Active Enery
C'est un très bon produit, agréable au touché et a utilisé . Je travailles dans le bâtiment et ma peau et mon visage sont très sec et abimé a cause de mes conditions de travaille . Ce produit hydrate ma peau , m'efface les rides ( que normalement j'ai bien plus grosses ), raffermie et tonifie ma peau . Je trouves que j'ai meilleure mine . je recommande ce produit que je trouves excellent pour moi
27/02/2024
Très satisfait de ce gel
Je découvre avec plaisir ce gel nettoyant qui est très efficace, doux et laissé un léger parfum que la peau, il ne laisse pas de sensations de tiraillement je recommanderais ce produits sans souci il est très bien même pour les peaux sensibles
26/02/2024
Réveille la beauté de ta peau!
Le gel nettoyant visage anti fatigue active energy de Nivea Men est vraiment agréable à utiliser sous la douche pour démarrer la journée du bon pied! Son odeur fruitée est très plaisante et procure une sensation de fraîcheur sur la peau qui revitalise instantanément. Sa texture gel avec ses microbilles permet de nettoyer la peau en profondeur en désincrustant les pores pour une peau plus saine et moins terne. Ayant la peau sèche et sensible j'avais un peu peur que ce gel dessèche ma peau avec ses microbilles mais pas du tout ! Idéal pour donner un bon coup de peps à la peau le matin grâce à la caféine et au guarana d'origine naturelle, et en plus il laisse la peau tellement douce ! En revanche, petit bémol pour la note Yuka: 19/100
26/02/2024
Mon nouveaux gel nettoyant quotidien
Gel très agréable qui fait comme un effet gommage, rinçage rapide. Je ressent immédiatement une légèreté sur mon visage. Mon visage a en effet l’air moins fatigué au bout de très peu de jour. Je recommande les yeux fermés.
26/02/2024
Bonne hydratation pour peau délicate
J'ai pu tester ce gel Active Energy de Nivea Men dû à ma peau a tendance sèche. Elle a une odeur agréable et n'agresse pas la peau. Je l'ai utilisé avec la crême hydratante et j'ai pu observer une nette amélioration de mon visage (plus hydratée) au bout de quelques jours seulement. Je recommande !
Ma routine matinale
Une bonne texture, facile d'utilisation. Ma peau est belle, ferme et lisse. Je suis vraiment ravi du résultat.
Parfait
Je suis vraiment ravis de ce produit, il est frai et très agréable au niveau du toucher sur la peau, hydrate super bien et il a une odeur vraiment agréable, je pense que je vais continuer à l’utiliser
Texture agréable
Bon produit avec une texture agréable, les billes exfoliantes sont un vrai plus, n'assèche pas la peau
au top
gel tres bon pour la peau du visage la rendant plus reposée apres utilisation chaque matin au reveil pour la forme en journée
Soin parfait
Soin qui hydrate en plus de nettoyer. Lors de l’application, il y a réellement une impression de fraîcheur ce qui accentue cette sensation de nettoyage. A recommander sans hésiter.
Nettoyant mais peu tonifiant
Gel très Hydratant permettant de se sentir bien propre et un peu exfoliant. Effet énergisant peu ressenti
Des résultats étonnant
J'ai testé ce produit pendant 1 semaine en complément de la crème anti fatigue de la même gamme, et le résultat est sans Appel, ma peau est moins tiré et sèche.
26/02/2024
Nivea men active e energy
Très bon produit très agréable au touché non gras et odeur très agréable
Gel Nettoyant
Ce gel est idéal pour un nettoyage du visage complet. Je le fait quand je prend ma douche ce quil est hyper pratique. Aves ces petit cristaux cristaux l'intérieur du gel ca amène un nettoyage plus en profondeur que des gels nettoyant basique. Je recommande à 100% ce nettoyant à tout le monde qui ne trouve pas un nettoyant. Le combo gel Nettoyant et crème hydratante ne m'a jamais fait une aussi belle peau depuis que je nettoye mon visage
25/02/2024
Gel nettoyant agréable et frais
J'ai bien appliquer ce gel nettoyant avec lequel j'ai ressenti un aspect de fraîcheur tout au long de la journée. J'ai plutôt une peau sensible qui rougi facilement et là rien du tout !? C'est validé pour moi!