Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Tube

Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Tube

Très hydratant
Lait corporel très hydratant, pénètre la peau en profondeur. Les marques de sécheresse présentent sur la peau ont diminué. Très efficace également sur la peau de mon fils Odeur et texture agreable. Le lait corporel a rejoins ma routine quotidienne
Vraiment efficace
Tout d'abord le parfum est vraiment très agréable. Bien dosé. Ensuite nous avons été 3 à la tester et chacun avec ses propres problématiques de peau. On a tous les trois trouvé de l'amélioration rapide. L'application est agréable et la crème pénètre rapidement. Nous la conseillons.
Lait corporelle
Bon produit pour toute la famille. Hydratation moyenne. Odeur légère et agréable.
Baume hydratant
Excellent produit ça laisse une odeur agréable ça imprégne bien c doux ça hydrate bien c absorbant
Génial
Parfaite crème hydratante. Hydrate parfaitement, rentre très rapidement dans la peau et très bien aussi pour les enfants avec son odeur discrète. J'en rachèterai belle découverte
lait corporel
trés belle texture, hydrate trés bien, je recommande
Lait appaisant
Mon fils et moi avons une peau très fragile et aussi de l'eczéma mais depuis qu'on utilise en complément ce lait en plus de la crème notre peau abîmée et asséchée par le froid est plus douce, nourrie en profondeur. Plus d'irritations et de picotements. Nos taches rouges de démangeaisons disparaissent. Cette lait sent très bon. Elle pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas un aspect gras après utilisation et ce que j'apprécie beaucoup.
02/01/2024
J'adore cette crème hydratante
Efficace et parfait
Facile à appliquer, pas gras, penetre rapidement et laisse la peau douce, pas de forte odeur, parfait pour moi. Je l'ai adopté Le petit plus serait le format pompe
C'est un bon produit
Le produit est de bonne qualité, il est adapté à ma peau et je vois un peu la différence. J'aime la texture. Y a pas vraiment quelque chose à améliorer. Je recommande vivement le produit
Lait corporel adapté
Bien rentré dans l apeau, l odeur très agréable, Cependant ne tiens pas longtemps.
31/12/2023
J’ai testé ce produit sur cinq jours, et j’en suis complètement ravi. Ma peau a immédiatement desséchée. La texture est très agréable. Ce produit est excellent. Je le recommande à toute la famille.
Cicabiafine
Ce lait corporel est fantastique, dès la première utilisation la peau devient plus douce soyeuse lisse et surtout hydratée. Texture légère qui colle pas. Format familial facile et pratique à utiliser L odeur est très agréable
Agréable et efficace
Bonjour ayant la peau très sèche et tendance à avoir des rougeurs, ce lait corporel a soulagé rapidement les démangeaisons que je ressent au quotidien. Ma peau est plus agréable au toucher et je la sens bien réhydratée. Je suis ravie des résultats obtenus au bout de quelques jours d'utilisation. Je penses que ce baume va m'accompagner un bon moment.
30/12/2023
Excellente
Super lait pour le corps . Pénétre bien , ne colle pas après l'application et une odeur incroyable Moi qui ai la peau très sèche j'ai vue une différence rapidement et le plus peut être appliqué pour les enfants Je recommande ce produit