Garnier Lait Après-soleil Hydratant

4,8 5 0 151 151 <br></br>Le Lait après-soleil hydratant apaisant à l’Aloe Vera réhydrate votre peau pour 24H et diminue les tiraillements liés à l’exposition au soleil. Visage & corps Résultat : douce et souple, votre peau retrouve tout son confort. Apaisée, elle est nourrie et hydratée pendant 24H.
Garnier Lait Après-soleil Hydratant

21/12/2023
Agréable
La texture est agreable.Produit efficace sur une peau qui a trop chauffée. Ce produit a une bonne odeur très subtil. Je recommande
21/12/2023
super
Un vrai effet apaisant et frais avec une bonne odeur
Incroyable
Suite a un coup de soleil j’ai appliqué cette crème et je n’ai pas été déçue! La texture est incroyable, l’application m’a rafraîchie instantanément puis ma soulagée au fil de l’application! Aucun regret je recommande vivement!
Frais et odeur agréable
La crème donne un effet de frais sur la peau, ne colle pas en séchant et son odeur est vraiment super agréable. Après une journée à la mer ça fait un bien fou de s'en appliquer.
Crème après soleils
Crème parfaite étant de retour de Tunisie j’appliquer sur la peau de mes enfants après la baignade et le soleil et aucun coup de soleil et peau hydrater un maximum
18/12/2023
Au top
Au top laisse une sensation de fraîcheur et bonne hydratation de la peau après une exposition au soleil
11/12/2023
Vive le brozage
Très très contente du produit avec ma peau sensible et qui bronze très difficilement. D'habitude je crame et après le mini bronzage apparaît. Mais la plus de brûlure, la peau pèle moins.
10/12/2023
J’adore son odeur il a aussi une bonne texture ne coule pas ne laisse pas la peau grasse
05/12/2023
hydratant
il réhydrate et apaise la peau surtout après un coup de soleil. il ne colle pas et il est rafraîchissant. Je préfère qu il soit en spray . je le recommande.
30/11/2023
Lait après soleil
Texture Très frais et legere, ne colle pas et soulage vite les coups de soleil
19/11/2023
Produit après solaire Garnier
cet après-solaire est remarquable. Il réhydrate la peau tout en apportant une sensation de fraîcheur grâce à l'aloa vera
18/11/2023
super
j adore cet après soleil car une sensation de fraîcheur immédiate . je recommande ce produit
17/11/2023
Mon rituel de tous les étés
J'ai essayé de nombreuses marques et j'en reviens toujours à acheter ce même produit... Nourrit la peau, laisse un léger parfum doux. Le rendu frais est très agréable, surtout après avoir pris le soleil. Il permet aussi de conserver le bronzage plus longtemps, et le sublime.
16/11/2023
Très agréable à appliquer. Odeur agréable. Soylage bien les coups de soleil ! Je l'utilise pour les enfants aussi
16/11/2023
Parfait pour l’ete
Fait beaucoup de bien à la peau avec une journée au soleil