GEL DOUCHE 3 EN 1 NIVEA MEN PROTECT & CARE

GEL DOUCHE 3 EN 1 NIVEA MEN PROTECT & CARE

Nivea Men Protect & Care
Agréablement surpris par ce produit, laisse une sensation de peau hydrater grâce à la présence d'aloe vera et douce après la douche. Le plus de ce produit est que c'est un gel douche 3 en 1 qui s'utilise à la fois pour le visage, le corps et les cheveux. Laisse un agréable parfum sur la peau.
UN BON PRODUIT
J'ai utilisé le Gel Douche Nivea Men Protect & Care et je suis satisfait par ce produit car j'ai trouvé le produit très agréable, il n'est pas irritant et il a un bon goût. Le versement du produit est très pratique et bien dosé. Le Gel Douche à une texture un peu épaisse et il mousse bien
Gel douche 3 en 1 Nivea
J'ai testé ce produit pour corps et cheveux et visage. Je suis barbu et ce produit ne sèche pas les poils de barbe ni les cheveux. Il ne graisse pas non plus. L'odeur n'est pas trop forte ce qui me plaît car je n'aime pas si c'est trop envahissant. Le flacon est très bien. Facile à ouvrir, il ne tombe pas dans la douche pour se vider.
Belle découverte
Gel douche 3 en 1 pour le corps, le visage et les cheveux avec une odeur agréable. Il ne dessèche pas la peau. Il hydrate et laisse la peau douce. Il se rince très bien. Emballage aux couleurs très masculine. Une belle découverte.
Gel douche nivea men
Ce gel douche permet de bien hydrater et de protéger la peau, il a une bonne odeur.
Excellent produit
Produit agréable pour se doucher, bonne odeur, rien à dire Je recommande
Adoucie la peau
Mon nouveau gel douche est très pratique à prendre en main. Il est trois en un car on se lave le corps, le visage et les cheveux . C’est parfait d’avoir un seul produit . Il sent très bon. Sa formule est enrichie à l’Aloe Vera . Elle hydrate et adoucie ma peau. Le plus dans un flacon granitique à partir des bouteilles en plastique. Je le recommande
Agréable
Bon produit, avec une bonne odeur rafraîchissante.
24/06/2023
gel douche nivéa men protect&care
produit frais, agréable à appliquer, rend la peau doiuce et pratique car multi-usage.
Bonne odeur
Un gel douche 3 en 1 qui offre une expérience rafraîchissante, une odeur agréable, une peau propre et une polyvalence pratique.
Frais
Bon. Le nom sur la bouteille, quand on est fan de rugby.... Mais le produit est vraiment sympa. Mes garçons ont apprécié le parfum. Moi le fait que le savon se rince facilement. Reste le prix en magasin ?
Sensation de douceur
Gel douche d'une texture très douce , on dirait de la crème. On a une sensation de douceur sur la peur et une jolie senteur.
Odeur agréable
Ce gel douche à une odeur agréables et tiens un peu sur la peau lodeur par facilement mes c un bon gel
23/06/2023
Gel douche Neymar Nivea
Un produit qui sent bon et qui laisse une bonne odeur sur la peau. La référence au footballeur plaira aux amateurs.Après il n’y a rien de nouveau. Je l’achèterai selon son prix de vrnte
23/06/2023
Bonne texture, bon pqrfum
Gel douche pour homme sympa, senteur classique pour homme, bonne hydratation