Hill's Science Plan croquettes pour chat stérilisé au poulet

4,8 5 0 30 30 La stérilisation du chat entraine certaines modifications dans son métabolisme et son comportement. Son appétit augmente, alors que ses besoins énergétiques diminuent. Plus sédentaire et moins actif, il prend alors du poids. La stérilisation favorise également le développement de troubles urinaires. Votre chat stérilisé a donc besoin d’une alimentation spécifique. Hill’s Science Plan Sterilised Cat Young Adult est parfaitement adapté aux besoins des chats stérilisés de 6 mois à 6 ans. Sa formule unique de gestion de poids aide votre chat stérilisé à maintenir son poids idéal et à rester en pleine forme pour longtemps.
Hill's Science Plan croquettes pour chat stérilisé au poulet

04/09/2020
Mon chat a apprécié les croquettes, il est très gourmand de nature. J’ai été surprise à l’ouverture du paquet de voir un scatch en guise de fermeture et j’ai trouvé cela génial. Les croquettes sont assez petites.
04/09/2020
Produit de qualité mes chats en sont fou le paquet est super je recommande à ma famille
04/09/2020
Ces croquettes ont une composition saine pour nos amis a poils. Mes chats les adorent fortement, ils mangent avec appétit pourtant ma minette est ultra difficile. La taille des croquettes sont aussi très bien appropriées . Je recommande a 100% . Merci de m'avoir fait confiance je ne peux que recommander ce produit
03/09/2020
mon chat s 'est régalait avec ces croquettes , facile a ouvrir et les croquettes sont bien conservées avec le zip de fermeture le paquet est leger très bon produit
01/09/2020
Mon chat est très difficile il ne mange que du pâté en sauce .Je cherchais de croquettes et la miracle mon chat a tout mangé .
01/09/2020
Niveau pratique les sacs sont refermable. Au niveau goût mon chat n'est pas fan, l'avantage c'est qu'elle régule ses apports. Elle mange plus car elle a faim que par gourmandise. Cela a permis qu'elle perdent un peu de poids en trop.
01/09/2020
Reçu, testé et découvert par mes 2 poilus. Ils se sont parfaitement adaptés à la marque, aucun problème de digestion particulier. Le chat stérilisé c’est en permanence un contrôle de poids et ces croquettes le permettent. Je recommande ce produit et la marque.
30/08/2020
J'ai pu faire tester les croquettes hill's sterilised cat au poulet à mes chats et ils les ont adorés. Les croquettes sont de petite taille,l odeur n est pas forte contrairement à d autre marque. La fermeture du paquet est muni d'un scratch refermable qui s avère très pratique. Les croquettes sont bien digérées,pas de selles malodorantes. Les poils sont brillants et souples. Mes chats sont en pleines et forme et ne grossissent pas comme avec d autres marques. Je suis conquise et eux aussi..
29/08/2020
Un produit de qualité suivi par les vétérinaires donc pas de problème pour notre Pimousse Hill's deviendra la priorité pour notre Pimousse et je vais le recommandé dans mon entourage et sur réseau sociaux.
29/08/2020
Bonjour, mon chat a l'air de les adorer il n'en laisse pas une seule donc ca à l'air d'être des bonnes croquettes à voir dans le temps ca fait trois jours seulement qu'on les a reçu. Merci de m'avoir permis de faire ce test.
29/08/2020
Je recommande les croquettes Hill’s pour chat stérilisé au poulet, ma petite chatte les adores en plus ce sont des croquettes de petite taille. Plus simple pour les petits gabarits à croquer et pour la digestion. Voilà une semaine qu’elle mange ses croquettes et en raffolent!!!
28/08/2020
Petites croquettes appétissantes au poulet pour chat stérilisé. Ma minette a adoré et s’est jeté dessus dès l’ouverture du paquet. Aliment faible en calorie permettant le contrôle de poids pour les chats stérilisés. Très bon produit
27/08/2020
Connaissant déjà la marque science plan pour chien, je n attendais pas moins de voir ma chatte Réglisse pourtant sélective et difficile se ruer dessus. Quand j ai mis sa portion dans la gamelle, elle a directement mangé. Les croquettes sont de tailles adaptés pour mon chat qui n’aime pas quand la croquette est trop grosse. Et au vue de la quantité qu elle a mangé, le goût devait y être aussi. Merci
26/08/2020
Je trouve le packaging super, avec un zip afin de pouvoir facilement fermer le sac pour une meilleure conservation. Ce sont de petites croquettes qui correspondent très bien à mon chat qui justement a du mal avec les grosses croquettes. L'odeur n'est pas forte quand on l'ouvre. Je recommande avec plaisir cette marque
26/08/2020
Superbe croquettes de bonne qualité. Mon chat c'est régalé.