Huile Lavante Moussante Hydratante CeraVe

4,5 5 0 524 524 Avec sa texture confort huile moussante non grasse et non collante, elle nettoie endouceur, hydrate, relipide et restaure la barrière cutanée sous la douche.
Huile Lavante Moussante Hydratante CeraVe

Bon produit
Texture très agréable et laisse la peau douce. Plus de peau qui tire suite à la douche
27/09/2021
Tres agreable pour les peaux seches
L huile lavante est tres agreable sur la peau, la peau est visiblement hydratee. Manque une petite odeur à mon gout
Un moment de douceur
Le gel est équipé d'un pompe qui dose la quantité de savon idéal. Il adouci la peau et laisse une sensation de douce pour la journée. Plus de jambes blanches à cause de la sécheresse mais agréable au toucher
26/09/2021
Une marque qui tient ses promesses
Belle découverte, j'aime beaucoup le flacon pompe très pratique sous la douche. Ma peau est douce et sans aucune sensation de tiraillement! En revanche je suis moins séduite par le fait que ce soit une huile, je préfère les textures gel ou encore mousse. Je vais tester d'autres produits de la gamme CeraVe. En tout cas ce produit convient à toute ma famille c'est mieux que d'avoir chacun son gel douche!
Mousse lavante et hydratante
j'ai apprécié l'utilisation de cette mousse lavante. J'ai apprécié le fait qu'elle s'utilise à la fois pour le corps mais aussi pour le visage. Pas besoin d'avoir plusieurs produits dans sa douche.
Naturel et efficace.
Un produit globalement naturel facile à utiliser, facile à doser et qui laisse la peau hydratée. Une formule un peu plus moussante serait encore mieux.
Respecte son rôle
Globalement le produit respecte son rôle. La peau est vraiment réhydrater plus de sensations de grattements après la douche. Cependant, elle est trop liquide donc l’application N’est pas simple. Le pire pour nous a été l’odeur que nous n’avons vraiment pas supporté.
25/09/2021
Bon produit mais un peu déçu
J’ai beaucoup aimé le packaging du produit et son format. Le seul inconvénient pour est qu’il ne mousse pas autant qu’il le promet.
25/09/2021
Très jolie découverte de l’huile lavante
Je suis ravie d’avoir été sélectionnée pour ce test. En effet j’ai pu découvrir une huile lavante géniale ! J’ai été séduite par le faite que toute la famille peut l’utiliser, le faite qu’elle ne contienne pas de parfum. De plus très facile d’utilisation avec le système de pompe. Cette huile est respectueuse de l’environnement et de notre peau, agréable à utiliser sur le corps. Je recommande fortement à toutes les personnes de mon entourage et aux personnes qui restent septique, cette huile est parfaite !
Efficace et agréable
Je l'ai d'abord testée sur moi . Enceinte de 7 mois et demi de jumeaux ma peau est étirée hypersensible sèche et sans cesse sujette aux démangeaisons... Après la douche la peau est souple et douce. Ça ne me gratte beaucoup moins voire plus du tout . Sous l'eau la pompe est très pratique . La texture se dilue trop vite on a pas le temps de tout laver on doit reprendre une dose . Ne laisse pas de film gras au fond de la douche ça c'est top ! L'huile convient aussi à ma fille de 20 mois . Sur mon visage et sur la peau atopique de mon compagnon .
Vraiment efficace
Le produit est pratique grâce à sa « pompe » qui distribuent la bonne quantité ce qui fait de ce produit qu’il est économique . La mousse est agréable et légère le rendu après quelques jours d’utilisation est top j’ai tendance à avoir une peau de croco au niveau des jambes et en 1. Semaine plus rien . Je suis plus mitigé sur le fait de la formule dans parfum qui doit être parfait pour les peaux allergiques mais personnellement j’aime lors de ma douche avoir une petite odeur agréable … ça manque . Produit que je recommande pour les peaux desséchées
24/09/2021
Cerave au top de la douceur
Très bon produit Très pratique avec la pompe Idéal pour bien nettoyer la peau et la laisse douce
24/09/2021
Huile lavante très agréable !
Cette huile lavante a, il est vrai, une texture très liquide, ce qui ne l'empêche cependant pas d'être très agréable à appliquer. Elle laisse la peau propre et toute douce !
24/09/2021
Je recommande cette huile lavante
J’ai adoré l’utiliser, l’odeur est neutre et il laisse ma peau très douce
Cerave huille lavante
J'ai eu l'immense plaisir de tester cette huille moussante lavante qui convient à toutes m'a famille très appréciable peau nikel après avoir utilisée tout son contenue