Lu Biscuits Sablé Bio

4,8 5 0 56 56 Découvrez le biscuit Sablé LU Bio, un sablé gourmand et fondant 100% pur beurre.
Lu Biscuits Sablé Bio

02/09/2021
Très gourmand
Un super sablé qui n’est pas trop gras et qui plait bcp aux enfants comme aux parents. Cette version bio m’a convaincue ! Je recommande
02/09/2021
Un régale
Parfait pour le goûter avec une bonne tasse de thé ou café
26/08/2021
Bon et bio
Bon gâteaux, succulent avec une bonne tasse de thé ☕
15/08/2021
Bon goût de beurre
Très bon biscuit, facile à emporter en petits sachets de 2 biscuits. On sent bien le beurre, croquant et fondant.
11/08/2021
MIAM TROP BON
A tremper dans un petit café en milieu de journée! APRÈS IL VAUT MIEUX LIMITER LES QUANTITÉS... il y a vraiment du bon beurre, les ingrédients sont certifiés bio mais ce n'est pas une raison pour exagérer ! UN PETIT PLAISIR A MODÉRER... ( plutôt addictif pour moi...)
10/08/2021
Bon et bio
J adore ..croquant bon goût de beurre à manger sans modération
02/08/2021
Délicieux
Petits sablés croquants au bon goût de beurre, délicieux pour petits et grands
26/07/2021
Produit bio
Préférant les produits bio pour ma fille, j ai découvert le sablé bio LU. Elle adore... et moi aussi. Je recommande ce produit à toutes les mamans soucieuses de l alimentation pour leurs enfants !
10/07/2021
Délicieux
Ces petits sablés sont excellent, un bon goût de beurre. Mes enfants ont adorés
04/07/2021
un excellent gateau
un vrai régal ! croustillant sous les dents et fondant sous la langue avec un bon gout de sablé comme faisait très bien ma grand mère ! Je vous le recommande avec grand plaisir ! un vrai régal !
04/07/2021
Saveur traditionnelle
Au bon goût de beurre comme les sablés fait maison. Valeur ajoutée avec utilisation des produits bio!
03/07/2021
exellent
tres bon petit sable croustillant au bon gout de cereales tres pratique a emporter c est un produit bio donc bon produit je le recommande a tout les grand et les petits bien sure
23/06/2021
Très bon
Très très bon. J'ai que des fans a la maison. Mes enfants, mon mari et moi-même ont adore. Ils sont pur beurre,sans arômes ajouté. Bref ils sont parfait
22/06/2021
Top
Très bon produit je le recommande! Même ma fille a adorée
21/06/2021
Croustillant à souhait
J'adore le côté croustillant et son goût. Un petit plaisir pour accompagner un café ou un thé.