Nivea Gel Douche 3 EN 1 Men Sport +

Nivea Gel Douche 3 EN 1 Men Sport +

10/12/2023
Satisfaisant !
Le Gel Douche NIVEA MEN SPORT + est vraiment rafraîchissant, j'aime beaucoup son parfum. Je lui donne un bon score, même si mon cœur penche un peu plus vers l'autre version à l'huile de graines de chanvre, que j'apprécie légèrement plus.
29/11/2023
Plein de fraîcheur pour la journée
Première vue d’ensemble, produit simple d’aspect avec les écritures très lisibles. Couleurs simple à l’image de la marque. Bonne prise en main avec l’ergonomie latérale du flacon. Ouverture sans point dur et flacon étanche. Pas de renfoncements dans l’ouverture, ce qui évite le stockage d’eau près de l’orifice de sortie. Texture onctueuse et agréable du gel douche avec un parfum très rafraîchissant. L’application du gel est homogène et agréable. Après la douche, la sensation de fraîcheur ainsi que l’odeur restent étonnement longtemps. Pour conclure: Design simple et efficace. Sensation de fraîcheur longue durée pour bien commencer la journée.
23/11/2023
Fraîcheur
Nivéa sport, dégage un parfum frais et vivifiant, bon pouvoir lavant sensation d'être propre toute au long de la journée, bonne prise en main du flacon.
22/11/2023
Excellent gel douche
Ce gel douche est facile à utiliser. Sa texture permet de ne pas faire de surconsommation De plus le parfum est agréable , Le gel douche rafraîchit A adopter
22/11/2023
Decouverte
J'adore le packaging, une bonne odeur ainsi que la texture, je recommande ce produit
21/11/2023
Instant de fraîcheur et économique
Le gel douche 3 en 1 de Nivea sport est économique pratique et écologique. Je n'ai plus besoin d'acheter plusieurs produits car ce gel douche est devenu un incontournable dans ma routine quotidienne pour sa praticité. L'odeur est agréable et la texture également. Niveau rapport qualité prix ce produit est plus que correct et abordable.
Instant Fraîcheur
Le Gel Douche 3 en 1 Men Sport de Nivea est devenu un incontournable dans ma routine quotidienne. Son parfum procure une sensation de fraîcheur durable, particulièrement appréciée après l'effort. J'aime son aspect polyvalent, car il nettoie le corps, le visage et les cheveux, simplifiant ma routine de soins. L'utilisation sur le visage et les cheveux est pratique, et j'apprécie la praticité de ce produit 3 en 1. De plus, le fait qu'il soit testé sous contrôle dermatologique me donne confiance dans son utilisation. Il n'irrite pas ma peau et offre une expérience agréable à chaque utilisation. Le Gel Douche 3 en 1 Men Sport de Nivea est un excellent choix pour ceux qui recherchent un produit polyvalent, rafraîchissant et pratique. Je le recommande vivement pour une sensation de propreté et de revitalisation après l'effort.
Belle découverte
Belle découverte de ce gel douche , l’ouverture est facile , l’odeur est agréable, masculine et la texture est plaisante sur la peau . Je l’utilise quotidiennement et j’en suis ravi.
Économique et écologique
Le gel douche 3 en 1 de Nivea sport est ultra pratique. Il est économique et écologique car on a besoin que d'un produit pour se laver l'intégralité du corps mais en plus il sent très bon avec son odeur ultra masculine mais qui 'e prend pas au nez dans qu'on le met. Il laisse un agréable parfum sur mon corps et les cheveux.
Pratique et rafraîchissant
Produit pratique dans son conditionnement, l'odeur et la fraîcheur est agréable. Pour le sport c'est un plus car l'effet est longue durée et évite la sensation de transpiration
18/11/2023
Bon gel douche
Le gel douche Nivea Men Sport + fait très bien son travail, il lave tout aussi bien le corps que le visage, je ne l'ai pas essayé sur les cheveux. Il a une très bonne odeur. Je recommande celui-ci.
Gel douche agréable
Très bon produit format pratique grâce au 3 en 1, idéal pour ne pas avoir trop de produit car il faut tout. Le packaging est efficace, avec une jolie couleur Le produit procure une bonne sensation de fraîcheur et à un parfum agréable
Gel douche nivea
Ce gel douche simple sent très bon et est très simple. Il est bien pour les sportifs effectivement. Je le recommande et même sans l'avoir eu gratuit, je pense que j'aurais pu l'acheter moi-même.
Bon parfum
Bon produit, la texture est agréable, l’odeur est fraîche , reste sur le corps après la douche !
Top gel douche
Très bon gel douche, complet pour corps et cheveux. Format idéal pour la maison comme un week end !