NIVEA GEL DOUCHE SENSITIVE PRO ULTRA-APAISANT

NIVEA GEL DOUCHE SENSITIVE PRO ULTRA-APAISANT

08/06/2023
Frais et naturel
Gel douche 3 en 1 très pratique, pour corps, Visage et cheveux. Il est en effet très apaisant et surtout de l'huile de chanvre est 100% d'origine végétale. L'odeur est douce, agréable et reposante, la texture est classique mais agréable, et le rinçage est rapide. Le flacon est pratique et facile à doser.
06/06/2023
douceur
tres bon produit laisse une peau douce et bien propre , le gel douche est tres agreable a utilisé
03/06/2023
Contenance suffisante, flacon pratique et ergonomique, mousse très bien, l’odeur est agréable. Ce gel douche est idéal pour ma peau sèche et sensible. Je recommande fortement
03/06/2023
Bonne denteur
Très bon produit au doux parfum très agréable , avec une bonne texture. Il est simple et facile d’utilisation avec un packaging pratique , où toutes les informations sur le produit sont facilement identifiables
01/06/2023
Idéale
Gel douche frais, apaisant et non parfumé à outrance, ce qui est un plus. J'ai apprécié sa texture et l'effet sur ma peau et mon corps. Le flacon n'est pas très ergonomique et çà glisse quand on a les mains mouillées, mais ses autres qualités balayent ce minuscule détail.
31/05/2023
Top!
Packaging classique mais en matiere recyclé. Sent très bon. Mousse agréable. Pratique car 3 en 1. Je recommande
31/05/2023
gel douche
j ai beaucoup apprécié ce gel douche j adore l odeur après savoir si sa a des vertu apaisant je ne sais pas vraiment car la douche a tendance a me détendre donc pourquoi pas mixé les 2
30/05/2023
un gel douche vraiment apaisant
ce gel douche Nivea sensitive pro ultra apaisant est très agréable, sa texture n'est pas trop liquide et facile a étaler, elle ne mousse pas trop et sert sur tout le corps, juste un bémol son parfum, je ne suis pas très fan il a une odeur de verdure un peu trop fraiche
Un 3 en 1 parfait pour peaux sensibles
Je trouve tout d'abord le packaging plutôt attrayant reprenant le dessin du chanvre avec ses gouttelettes d'huile et d'eau. Le gel douche est aussi bien agréable sur le corps que sur le visage ou les cheveux. Il mousse bien et se rince facilement. Après shampooing mes cheveux sont doux. La peau de mon corps et de mon visage ne présente pas de plaques ou de rougeurs, comme c'est souvent le cas avec des produits non adaptés à mon type de peau ou tout simplement avec le calcaire de l'eau. Ma peau semble hydratée et apaisée. Enfin je trouve son odeur agréable, masculine et suis séduit par son excellente note Yuka de 79/100. Je le recommande à tout homme ayant la peau sensible désireux d'avoir un seul produit pour l'ensemble du corps.
Produit top
Produit très agréable, doux, avec une bonne senteur
Gel douche nivea
Ce gel douche laisse la peau hydratée et parfumée. Cependant il ne mousse pas assez à moi goût.
28/05/2023
Test Gel Douche
Très bon gel douche et shampoing. Parfum très agréable.
Satisfait
Texture et parfum agréable. Gel douche apaisant. Réconfortant. Se rince facilement. Bouteille fabriquée à partir de 97% de matériau recyclé.
Belle découverte
Gel douche qui laisse la peau douce et apaisée. Odeur agréable. Idéal pour le corps, le visage et les cheveux. Une belle découverte.
27/05/2023
Peau douce, et odeur agréable et légère
Il sent vraiment bon, l’odeur est douce et légère. Aussi, il laisse finalement une peau propre et comme apaisée. Si l’odeur était légèrement plus forte sur le chanvre, ce serait parfait!