Rogé Cavailles Gel Douche Douceur Amande 200ml

4,7 5 0 273 273 Enrichi en huile d'amande douce, il est spécialement formulé pour apporter douceur et souplesse aux peaux sensibles de toute la famille. Sa formule haute tolérance, riche en agents surgras spécifiques, respecte l'intégrité cutanée. Le Gel Douche Extra-doux Amande douce est spécifiquement formulé pour nettoyer au quotidien les peaux délicates et sensibles de toute la famille.
Rogé Cavailles Gel Douche Douceur Amande 200ml

16/11/2020
Très belle découverte
Je le trouve super, légèrement parfumée et agréable, laisse ma peau très douce et bien propre . Très belle découverte.
16/11/2020
Pour le quotidien
Ce gel douche offre une mousse généreuse dont le parfum d'amande est très addictif. Il est très agréable à utiliser au quotidien et ne déssèche pas la peau, il la nourrit et l'hydrate. Je regrette juste que son parfum ne reste pas sur la peau
05/01/2024
Super gel douche à l amande sent très bon et hydrate la peau
15/11/2023
J’adore
Un gel douche savon qui laisse la peau vraiment hydratée comparé aux autres gel douche. Ma peau n’ai plus blanche en sortant fini la peau de crocodile
04/06/2023
Très bien
Un produit riche et doux pour les peaux sèches surtout avec sa texture grasse et ses odeurs .je l ai utilisé et ma peau est de plus en plus douce et plus sèche comme avant
16/03/2023
Très bon gel douche
Ce gel douche est plutôt bon ! Il est d’une douceur extrême et nourrit bien la peau. Il l’as nettoie comme il le faut et sa petite odeur d’amande est sympathique pour l’odorat ! Je conseille
02/03/2023
Génial
Grâce à ce gel douche qui préserve la peau, pas besoin d’appliquer de la crème deux fois par jour sur le corps. Il est hydratant et régénérant.
02/01/2023
Classique
Gel douche super agréable: odeur. Texture, efficacité et très bonne tolérance. Est idéal pour toute la famille. Format pratique, on peut l'emmener partout : piscine, vacances. C'est un indispensable
20/07/2022
mon enfance
Un super gel douche, l'odeur olfactive de l'amande reste sur la peau et la rend très douce, le packaging en tube est très pratique facile à transporter dans sa trousse de toilette lors de déplacement, approuvé par ma peau sensible, je le recommande le rapport qualité prix n'à rien à envier aux marques de luxe
06/04/2022
une odeur gourmande
j'aime enormement cette marque, et ce gel douche est une petite pepite pour moi, une odeur d'amande gourmande, j'adore, l'odeur tient bien sur la peau, le gel douche n'est pas gras, il prend soin en douceur de ma peau, l'hydrate pour toute une journée, la nourrie, la laisse douce; meme ma peau sensible y trouve un bienfait: plus de tiraillements malgre une eau calcaire ; la douche devient un vrai plaisir
01/02/2022
Top
Un super gel lavant tte doux pour la peau il laisse la peau hydratée et soyeuse très agréable à utiliser le format est top et toute la famille peut l’utiliser on l’utilise au quotidien
24/01/2022
Bien
Globalement bon produit, rend la peau douce.
08/01/2022
Doux
Ce gel douche est très doux .il laisse la peau très douce après si application .ayant souvent la peau sèche ce gel douche est juste parfait pour moi
26/09/2021
Une douceur sous la douche
Si vous recherchez un gel douche pour peau sensible, réellement sur gras qui vous enveloppe d’une senteur douce et envoûtante, ce produit vous ravira! Fini les tiraillements après la toilette! De plus, le contenant tube est très pratiqupratique d’utilisation! Je vous recommande fortement ce produit
31/08/2021
Très bon produit
Odeur très agréable, n'assèche pas la peau