Sanex Biome Protect Hydratation Solide

4,7 5 0 441 441 <b>Aimez et respectez votre peau avec le soin douche solide</b><br> <li>Renforce la barrière de la peau, maintient l’hydratation naturelle. <li>Sensation peau douce. <li>Mousse crémeuse. <li>Complexe exclusif de prébiotique et postbiotique. <li>Cible les mauvaise bactéries et nourrit les bonnes. <li>Forme arrondie pour épouser chaque courbe de votre corps. <li>Revers incurvé qui laisse moins de résidus sur vos surfaces. <li>Respecte le pH naturel de la peau. <li>Sans savon. <li>Testé dermatologiquement. <li>0% plastique, carton recyclable. <li>Pour le visage, le corps et les mains
Sanex Biome Protect  Hydratation Solide

19/07/2022
Savons réparateur
Comme j'ai pu vous dire c'est un excellent produit pour les personnes ayant la pau grâce efficace facile et solide
18/07/2022
Un solide qui tient ses promesses
Au départ la forme incurvée du savon surprend ! Finalement j'ai trouvé ça très pratique pour le poser sans qu'il colle sur le bord de ma baignoire (plus que pour épouser la forme du corps j'avoue) . Ce savon dégage un parfum très agréable et glisse avec beaucoup de douceur sur la peau. On prend plaisir à se laver avec. Il se rince sans difficulté. Je me suis assez vite rendu compte de l'effet positif sur ma peau qui n'avait plus la pellicule blanche de sécheresse. C'était flagrant sur mes mains (alors que j'utilise ce savon uniquement pour ma douche) Cela fait un bon mois que j'utilise ce savon et il fait vraiment du bien à ma peau. Le seul inconvénient pour moi est qu'il reste collé sur le bord de ma baignoire. Il faut que je trouve une solution pour mieux le faire sécher et le conserver. Sinon la même formule en flacon pompe pour mes mains m'intéresse fortement.
A ne pas manquer
Excellent produit de qualité facile à emporter ne prend pas de place petit pas la taille mais grand en efficacité top du top
18/07/2022
un super produit qui mérite d'être connu
c'est un super produit que je recommande vivement, il laisse la peau protégée, nettoyé et saine. De plus, sa forme incurve rend la prise en main pratique, il est doux et ne laisse pas de résidus et permet de ne pas appliquer de lait pour le corps après la douche tant il protégé bien la peau et la laisse douce
17/07/2022
Vraiment génial
Agréablement surprise mes filles de 8 et 9 ans mon mari et moi même l’avons tester et quelle surprise il respecte la peau même les plus fragiles et réactive s comme celle de mes filles il hydrate parfaitement son utilisation est très simple se rince facilement rien a redire
17/07/2022
Efficace et pratique
Hydrate parfaitement la peau. Très pratique quand on part en vacances pas de risque de flacon explosé dans la valise. Ma peau est délicatement parfumée
16/07/2022
Bien !
Bon pour la peau, facile à utiliser, se nettoie rapidement
14/07/2022
savon douche doux et hydratant
ce savon douche est un concentré de tout les produit que j'utilise lors de ma douche: j'apprécie donc de tout faire avec ce produit d'autant que sa forme tient bien dans la main . j'aime également sa mousse si crémeuse, agréable au toucher et qui laisse un film tout doux et parfumé sur la peau . L'effet hydratation se fait sentir au bout de quelques jours , très bon produit dune marque reconnue pour le respect de la peau
14/07/2022
Un produit d'hygiène idéal
Un savon corps/mains/visage très sensoriel, qui sent extrêmement bon et nettoie parfaitement bien. Il s'utilise facilement et respecte au mieux mon épiderme grâce à sa formulation ultra clean. Sa mousse est onctueuse et laisse un voile de douceur sur ma peau qui a regagner en souplesse. Je recommande à tous points de vue.
12/07/2022
PARFAIT !
Un nouveau format très économique & écologique. Utilisable par toute la famille, même par les petits, ce gel douche laisse la peau douce, sans tiraillements.
11/07/2022
Très belle découverte
Je connaissais déjà les produits Sanex mais pas du tout ce gel douche solide. J'ai aimé sa mousse onctueuse, son parfum léger et le fait qu'il laisse ma peau douce et hydratée.
05/07/2022
Très belle decouverte
J'ai fait une très belle découverte avec ce gel douche solide. Très pratique et écologique, il remplit bien son rôle pour nettoyer ma peau en profondeur et surtout, la garder bien hydratée tout au long de la journée. Plus de sensation de tiraillements, je ne me sens plus obligée d'appliquer de la crème hydratante.
05/07/2022
Avis savon solide sanex
Le savon sens très bon et très pratique on peut le balader partout
04/07/2022
un bon soin douche solide
Ce soin douche Sanex est est un bon gel douche solide. Sa prise en main est aisée. Ce "savon" sans savon procure une mousse agréable et a une odeur sympathique. il hydrate bien la peau et semble économique au regard des quantités consommées.
04/07/2022
Pas convaincu
Le savon S’emporte partout mais je ne suis pas convaincu de ses qualités