URIAGE Xémose Peaux Sèches

4,9 5 0 61 61 Le baume Oléo-Apaisant Xémose de URIAGE nourrit intensément les peaux sèches à très sèches. Anti-grattage, il dispose d'une triple action barrière qui permet d'espacer les pics de sécheresse. La peau est apaisée et nourrit grâce à la formule riche en beurre de karité et en huile d'illipé. Les peaux sèches sont nourries et plus douces grâce à ce baume URIAGE. Ce baume peut être utilisé sur le visage et sur le corps.
URIAGE Xémose Peaux Sèches

20/09/2022
Très efficace mais assez chère
Cette crème m'a été conseillée par mon pharmacien après avoir été piquée par des puces (ok c'est pas glamour mais avec des chats ça arrive) et elle a vraiment fait son effet. Recommandée plutôt pour les peaux très sèches, je l'utiliserais volontier en hiver quand la peau tiraille fort....mais elle n'est vraiment pas bon marché.
01/06/2022
Parfait
Ce produit et superbe en qualité prix et même la composition j'ai aimé l'utiliser car elle pénétré rapidement elle laisse pas les mains grasse et elle est idéale pour tout âge et l'odeur et top
25/05/2022
Un must have
Cette crème à sauvé ma peau atopique, j'ai la peau qui tiraillait après la douche. Après chaque application sention de confort. Elle est parfaite. Je l'a recomande les yeux fermés !!
04/04/2022
Nourrit intensément et protège
Notre baume quotidien familial pour toute la famille. Il est extrêmement nourrissant grâce à l’huile relipidante dont il contient. Il est excellent pour les peaux atopyques extrêmement sèches. Ma fille est atteinte de maladies et sa peau est extrêmement fragile et celle qui lui convient le plus. Super produit je recommande, sans risque et bon rapport qualité prix
15/03/2022
Super baume
Enfin un baume hydratant qui agit vraiment sur les démangeaisons et hydrate bien la peau. Si je devais émettre un petit moins c'est qu'il faut attendre un peu avant de s'habiller .
07/01/2022
Efficace Très bon produit
J ai une peau trés sèche très fragile au froid aussi pour moi je peux vous confirmer que c est au bout de 2 jours que j ai ressenti que ma peau était douce qui ne pique plus sastifaite a 100 pour 100
18/11/2021
Le top en hiver
Très bon produit ! Cette crème est d'une efficacité remarquable Je l'utilise surtout l'hiver quand j'ai la peau qui tiraille avec le froid. Je l'utilise aussi quand un vêtement à frotter avec ma peau.
17/11/2021
Marche réellement
Mes enfants ont la peaux hyper sèches surtout en hiver et Uriage peaux sèches est la seule crème qui fonctionne et qui apaise les tiraillements .je recommande
11/11/2021
Belle découverte 😍
Très bon soin laisse la peau nourrie et hydratée je recommande 😍
06/11/2021
Xemose uriage
Très contente de l'efficacité du baume Xemose de Uriage. J'utilise ce produit au quotidien, il est parfaitement adapté pour les peaux très sèches et atopiques. Je recommande ce produit
30/09/2021
Bluffant
Ma fille de 12 ans a une peau atopique et est suivie depuis ses 6 mois pour sa xérose sévère. Ce baume fait partie des rares produits qui ont un effet positif sur sa peau. Sa peau la démange moins et est plus souple. Néanmoins, il faut varier régulièrement les crèmes/baumes hydratants afin de ne pas laisser la peau s'habituer.
22/09/2021
APAISANT
Mon fils a une peau très sèche, réactive et cela le démange. Depuis qu'on utilise un nettoyant adapté et ce baume la peau est plus hydraté et nourrit. Il se gratte moins. L'odeur est neutre. La crème est riche mais ne colle pas vraiment. C'est un produit qui fait son job.
03/09/2021
BAUME PROTECTEUR
J’ai beaucoup aimé ce produit, crème multi usage. Corps& visage pour ma part, soulage les démangeaisons de la peau et hydrate intensément. Le produit n’est pas gras et ne colle pas !
06/08/2021
Miracle
Ayant une peau atopique (eczéma) je présente souvent des sécheresses cutanées au niveau des jambes et des bras, ce baume m’apaise vraiment des l’application. Je le recommande sans problème 😁😍
22/06/2021
Uriage
Ma fille a de l eczéma partout sur le corp je l’utilise depuis 1 mois et déjà quasiment plus rien je suis très satisfaite