VENDOME Laboratoires Huile de Douche Huile d'Argan

4,8 5 0 35 35 L’huile de douche enrichie à l’huile d’Argan prend soin des peaux à la fois sèches et sensibles grâce à sa formule unique testée sous contrôle dermatologique. Sa texture non grasse se transforme en une mousse légère pour nettoyer et nourrir intensément votre peau. Enveloppée d’un parfum frais et délicat, votre épiderme retrouve enfin le plaisir de la douche.
VENDOME Laboratoires Huile de Douche Huile d'Argan

21/10/2020
parfait pour les peaux sèches
huile de douche qui remplit parfaitement sa mission. L(huile nettoie la peau sans l'agresser et la malmener, il y a une sensation réelle d'apaisement: je trouve que le produit correspond totalement à ce qu'il indique sur l'étiquette. Vendôme est un petit laboratoire français qui améliore sans cesse ses formules, encore quelques efforts pour qu'elles deviennent d'avantage clean
09/08/2020
Bien
J'ai beaucoup apprécié ce produit ,l'odeur subtil, effet huile sur la peau pas du tout gênante.
03/08/2020
Oh top!
Ayant une peau très très sèche je recommande! Fini les tiraillements et à un.prix raisonnable!
24/07/2020
Superbe!
Je l'ai utilisé depuis une semaine, huile de douche Vendôme nourrit la peau grâce à son huile d'argan qui devient plus douce à chaque utilisation. Sa texture et son parfum sont agréables. Le packaging est pratique à utiliser, je suis conquise!
09/06/2020
A essayer absolument
La texture et l’odeur de cette huile sont top. Donne de très bonne sensation et rend vraiment la peau douce. Je le conseille vivement.
09/06/2020
J'aime
une vrai huile qui se transforme en mousse dans la douche et qui sent bon. je valide ce produit pour toute la famille.
05/06/2020
nourrissant
une vrai huile qui se transforme en mousse dans la douche et qui sent super bon. elle hydrate parfaitement les peaux sensible et atomiques pendant et après me lavage. se rince facilement et continue de travailler en laissant une fraîcheur sur la peau et une douceur pour toute la journée. je valide ce produit pour toute la famille
04/06/2020
Top
Bonne marque, j'adore les huiles lavantes, la peau est plus douce
26/05/2020
Pour une peau douce
J'adore la texture, le parfum et aussi le toucher de la peau après la douche , la peau est douce et soyeuse
19/05/2020
Une bonne huile de douche pour toute la famille
J'ai acheté cette huile pour mon fils qui a la peau atopique, et elle sert finalement pour toute la famille. Elle hydrate bien la peau et se rince facilement. Seul bémol: j'aurais préféré un flacon pompe.
19/05/2020
Parfaite
Idéale pour les peaux sèches comme moi, cette huile de douche, facile à appliquer laisse une peau douce et hydratée. Son odeur n'est pas extrêmement forte. J'aime beaucoup cette huile et la recommande.
18/05/2020
J'adore ce gel douche moi qui est la peau sèche il est génial et il sent très bon il laisse la peau très douce
18/05/2020
Huile de douche
J'ai acheté cette huile de douche par hasard, après quelques jours d'utilisation, je trouve ma peau sensible bien hydratée et douce ,fini les picotements, quelques gouttes suffisent p et mousse bien, le rinçage facile
14/05/2020
Huile de douche vendome
Une huile délicatement parfumee est comme un soin pour la peau tellement que le produit est doux lave parfaitement et surtout pas obligé de mettre beaucoup de produit. Vraiment un produit qui sublime notre peau aussi bien qun gel douche classique j'ai adhéré tout de suite et je le recommande vivement. 👋
01/05/2020
J'aime beaucoup
Un gel l'avant associé à de l'huile qui nettoie parfaitement la peau en là laissant douce, hydratée et parfumée à souhait. J'aime beaucoup car pas besoin de mettre beaucoup de produit. Se lave très bien.