Rituals Hand Wash Ritual of Karma

5 5 0 12 12 Réinventez un moment du quotidien en transformant le lavage des mains en moment riche de sens. Formulé à partir de fleur de lotus et de thé blanc, ce gel lavant pour les mains The Ritual of Karma au pH neutre nettoie parfaitement les mains sans les agresser. Associez-le au baume pour les mains de la même collection pour un duo élégant à présenter sur l’un de nos jolis plateaux en marbre.
Rituals Hand Wash Ritual of Karma

14-12-2023
Parfait !
L'odeur est incroyable . Les mains sont douce après le lavage .
04-12-2023
Ce savon est géniale !! Il laisse une super bonne odeur de frais sur les mains en plus de lui laissez une douceur infinie. Il y a aussi une sensation de fraîcheur qui s’ajoute lors de l’utilisation de produit de cette gamme la et franchement cela fais du bien en période de forte chaleur !!
27-11-2023
Très bonne odeur
À utiliser au quotidien, une tuerie et on a tjs l impression d avoir un petit moment pour soi
28-10-2023
Douceur
Ce savon mousse très bien, une petite quantité suffit. Il laisse les mains très douce et hydratée après le rinçage, et l’odeur est incroyable et surtout reste sur les mains. Je le recommande vraiment
23-09-2023
Très bon produit
Odeur divine! Très bon produit, à recommander à tous
07-09-2023
A avoir !
A avoir absolument chez soit. L’odeur est exceptionnelle, ça sent super bon pendant longtemps. Laisse les mains hyper douces. La contenance est plus que raisonnable.
27-08-2023
Tellement doux
L’odeur vous transporte en vacances, tellement envoutant
16-08-2023
Un chouette cadeau!
Evidemment il coûte un peu plus cher qu'un gel lavant normal mais le packaging est tellement beau, il sent tellement bon, il laisse les mains douces. Cela fait aussi un chouette petit cadeau à offrir ou à s'offrir!
11-08-2023
J adore
Laisse les mains très douces avec une senteur délicate. Je suis fan, merci
09-08-2023
Bon parfum, ne dessèche pas la peau
Parfum super agréable, texture douce, beau design. J’utilise tous les jours. Ça ne dessèche pas la peau des mains, même si on le fait plusieurs fois par jour. Le parfum reste sur la peau longtemps.
09-08-2023
Laisse une odeur agréable
Odeur agréable , format ideal , produit au top je recommande
02-08-2023
Fraîcheur
Douceur, parfum agréable, sensation bien-être Produit de qualité