meridol Complete Care Gevoelig Tandvlees & Gevoelige Tanden Tandpasta

meridol Complete Care Gevoelig Tandvlees & Gevoelige Tanden Tandpasta

Reviews

Le meilleur dentifrice !
Dents beaucoup plus blanches et moins sensibles au chaud et au froid . Plus aucun saignement des gencives. Haleine fraîche toute la journée. Tout la petite famille est conquise !!!
Satisfaction
Quelle grande découverte. Je ne connaissais pas Meridol. Je ne compte plus changer de dentifrice. Merci de me l'avoir fait découvrir.
18/10/2022
bon produit, le goût est spécial audébut
Vraiment satisfait, je continue à l’utiliser tout les jours, au début le goût est spécial et le côté protection contre la sensibilité ne se sent pas tout de suite mais il est efficace
Dentifrice Méridol - j'en suis folle
Je suis très contente de mon essai - après 1 mois les saignements occasionnels ont diminués significativement. Le dentifrice Meridol agit également sur l'élimination des colorations sur les dents (au cause du thé chez moi). J'en parlerai à mon dentiste à la prochaine visite pour avoir un retour professionnel quant à la plaque dentaire. Très peu de produit à utiliser car très efficace. Carton d'emballage recyclable - pas encore le tube ni son bouchon. Une très belle découverte - à conseiller sans modération
Bon produit s'utilise facilement
Bon produit s'utilise facilement, personnellement ne mousse pas assez,mais continuerais à utiliser
17/10/2022
Ideaal voor de gevoelige tanden!
Aan te raden voor gevoelige tanden en gevoelig tandvlees. Bloeden verminderd duidelijk en je krijgt er een frisse adem van.
Een aanrader
Zeer aangenaam van smaak. Muntsmaak maar niet overheersend. Gelachtige structuur dewelke niet van je tandenborstel valt bij het poetsen van de tanden.
Très bon produits
Ceci est un très bon produit, il fonctionne comme la description, je recommande vivement.
17/10/2022
Meridol Agréable et efficace.
Ce dentifrice est tout simplement génial. Plus de saignement. Haleine frziche et goût agréable. L'essayer s'est l'adopter
Miracle
Ayant une maladie très grave et de graves problèmes dentaires ce dentifrice et le produit miracle pour mettre dans tous mes gencives il fait à partir de maintenant le numéro un dans ma salle de bain
16/10/2022
Super satisfaite
J'ai eu la chance de pouvoir tester le dentifrice méridol et après quelques jours j'avais déjà un résultat positif ,ayant les gencives très fragile et sujette à la gingivite j'ai remarqué une forte amélioration de l'état de mes gencives qui a présent ne sont plus douloureuse et ne saignent plus quelle soulagement ! d'autant plus que son gout est agréablement doux et rafraichissant ,meridol fait partie à présent de mon quotidien et je le recommande fortement .
15/10/2022
Reinigt goed u tanden en fris smaak
Een aanrader voor te kopen frisse smaak en tanden worden mooi wiy
Super goed
Super goed vanaf de 1x poetsen voelde ik al een groot verschil dus ik ben super tevreden en heb hem al opnieuw gekocht wel redelijk duur
Verrassend prettige tandpasta
Verrassend prettige tandpasta die me niet doet walgen zoals andere en die niet grofkorrelig is. Ook fris van smaak en je voelt dat je tanden er fris door zijn
Uitstekend
Uitstekend resultaat. Zowel mijn tandvlees als het bloeden.

Testersgallerij

Vraag & Antwoord