Kashi® Cocoa 7 Grain Soft Baked Cereal Bars

4,9 5 0 3 3 Une bouchée de cette barre moelleuse aux céréales entières et de sa garniture chocolatée qui fond dans la bouche et vous serez émerveillé par tout le délice que peut contenir une simple barre. Nos barres de céréales moelleuses Cacao 7 grains sont faites avec une farine composée de sept céréales entières et une garniture de vrai cacao cuite à même la barre. Ces barres tendres et moelleuses constituent une excellente collation pour toute la famille
Kashi® Cocoa 7 Grain Soft Baked Cereal Bars

Critiques

06-09-2021
Très bon
J ai toujours aimé les produits kashi. Je me suis laissée tenter par cette nouveauté. Très bon goût. Parfait quand on a une fringale et les amoureux de chocolat aimeront. Je m en procurerai de nouveau
25-07-2021
Menoum
Une barre très goûteuse… Elle ne s’effrite pas toute en graine lorsque l’on prend une bouchée, donc on peut la déguster n’importe où…. En plus d’être très tendre. Avec mon café c’est un must!!! Super abordable en plus .
17-06-2021
Goût du chocolat
C'est une bonne barre tendre au bon goût de chocolat. Elle est bien tendre et moelleuse comme j'aime.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables