La Specialista Maestro Espresso Machine

4,9 5 0 88 88 The La Specialista Maestro brings into harmony the science and art of brewing espresso, much like a master conductor leading an orchestra. With engineering precision and an array of patented technology, each bean expresses its flavour profile fully. Its Sensor Grinding Technology features 8 grinding settings and a precise digital dosing dial that registers micro-adjustments [with two sensors] for utmost accurate dosing. Proprietary Smart Tamping Station consistently tamps the dose with no mess, while the dynamic pre-infusion process evenly wets the grounds to reach their perfect extraction. La Specialista Maestro offers two ways of steaming milk: master your latte art with a powerful steam wand or froth milk automatically with a touch of a button thanks to the proprietary De’Longhi LatteCrema™ System. On top of that, enjoy 6 specialty selections: espresso, coffee, americano, cappuccino, flat white, and latte that bring espresso flavour to its fullest potential. Discover an authentic, artisanal coffee experience at home.
La Specialista Maestro Espresso Machine

Critiques

31-07-2021
Nouvelle machine à café que j'adore!!
Machine à café très impressionnante, un peu intimidante au début!! Je suis vendu à cette marque de machine à café. Même mes enfants on hâte de me faire mon café !!!
Le vrai gout du café!
Cette machine est un choix idéal pour réussir à préparer un expresso digne d’un café italien. Celles-ci permet une très grande flexibilité de façon tout à fait manuelle ou automatique. Boire un vrai café italien chaque matin, sans problème, car Cette machine est simple à utiliser et est très facile à ajouter à notre routine quotidienne. Il suffit de prendre le temps de bien lire les instructions et de l'ajuster dès le départ. Buveur passionné d'espresso, il ne vous reste plus qu’à choisir l’arôme de votre café avant de savourer votre doux élixir brun.
La belle epoque
Une facilité étourdissante de l'utilisation. Du moment que l'on trouve le piton d'allumage. Il serait profitable de mettre des poignées de chaque cote sa améliorait le transport, augmenterait le côté vieillot, virile ce que la machine représente. Lorsque je l'utilise je me prend pour une barista en herbe et ma récompense est de boire mon expresso, je me sent transporter et je m'imagine dans un restaurant de la petite italie des années 1900.
30-07-2021
c'est une excellente machine à expresso.
c'est une excellente machine à expresso. très facile à utiliser et à garder propre, joli sur le comptoir. l'espresso est délicieux et il est si pratique que la machine broie les grains de café pour vous.
30-07-2021
Rituel de café traditionnel rapidement
J'aime beaucoup la machine espresso La Specialista Maestro de DeLonghi. J'aime beaucoup le rituel de la préparation de l'espresso, mais c'est parfois un peu long lors des matins pressés. Avec la Specialista Maestro, il est possible d'obtenir un café délicieux en quelques étapes simples! Le moulin garantie une fraîcheur inégalable à chaque tasse, le couvercle est un peu difficile à mettre en place, mais une fois bien installé, il est parfaitement hermétique. La station de tassage sans dégâts est géniale, aucune quantité de café n'est perdue! Le réservoir d'eau est aussi très grand, ce qui permet de réaliser plusieurs cafés à la fois! Le mousseur à lait automatique est très pratique lors des matins pressés. Mon seul commentaire négatif est qu'il n'est pas possible d'ajuster la quantité de lait avec le mousseur, il faut faire le lait manuellement si on veut ajuster à notre goût. Il m'a fallu quelques temps pour ajuster la machine à mes goûts, mais ce n'est pas un problème majeur.
Machine performante et versatile
Premier aperçu en ouvrant la boîte, on remarque la qualité et la finition du produit. Facile à mettre en place grâce aux instructions détaillées. Nécessite par contre plusieurs essais avant d’arriver à avoir un café parfait, mais là encore la documentation fournie ainsi que les vidéos présents sur Youtube nous ont aidés grandement. Machine vraiment versatile qui offre une large sélection de café, de l’espresso au latté en passant par l’américano (d’une simplicité incroyable). De plus, avec le système de lait moussant, pas besoin d’expérience pour avoir un lait moussant de qualité resto. On aime aussi son mode de programmation qui nous permet de programmer notre café en un seul bouton. La machine est vraiment performante, pas besoin d’attende lors de la création de multiple café. Vraiment rapide aussi à réchauffer, café prêt en moins de 2 minutes.
30-07-2021
Un bon expresso sans trop d'effort!
Wow! Très belle machine! Elle permet de moudre, de mousser manuellement et automatiquement le lait et de faire jusqu'à 6 boissons de façon automatique (expresso, café, américano, latte, cappuccino et flat white). On peut aussi personnaliser notre expérience en enregistrant nos propres réglages (quantité de café coulée, température, lait) pour faire un café à notre goût. C'est une cafetière qui demande cependant quelques ajustements au début pour trouvé la bonne mouture et la bonne quantité nécessaire pour obtenir la pression idéale (que l'on voit en temps réel) pour faire notre expresso. Après 2-3 utilisations, je l'avais trouvé. Par contre, pour une personne qui change continuellement de sorte de grains de café, ça pourrait devenir agaçant. L'entretien est facile, le panneau lumineux indiquant quoi et quand faire ce qui est nécessaire. Pour terminer, le goût du café est fantastique et le Crema présent. Une très belle machine pour ceux qui veulent du bon café, mais pas compliqué.
30-07-2021
Wow! Super machine à café!
Quelle superbe machine à café. J'ai adoré son design élégant, impressionnant et robuste. Au premier regard elle est un peu intimidante, mais les instructions disponibles avec la machine et en ligne nous expliquent de façon précise et clair comment s'en servir de façon sécuritaire. Au début après quelques essais et erreurs on a réussi à obtenir le café voulu. Une fois trouvé, le résultat est un café inégalable qui nous permet de réaliser différents cafés comme des professionnels. De plus, la fonction (MY) nous permet de mémoriser nos préférences vis à vis chaque modèles de cafés. Toutes les variantes sont de qualités professionnelles au goût et à l'œil. Elle est facile d'utilisation et tout se fait rapidement et sans effort. Cette cafetière nous rends très heureux et deviens un objet de prestige pour nous et nos invités.
Perfection!
Il y a beaucoup d’étapes à réaliser au départ mais le résultat est exceptionnel! Le café est délicieux et une fois qu’on maîtrise bien les étapes, c’est très simple. La machine fait tout pour nous.
30-07-2021
Magnifique machine à variétés de café.
La seule chose que cette machine ne fait pas, c'est le filtré à froid. Magnifique machine, presque pas plus compliquée qu'une k-cups, mais en rien comparable en qualités de café spécialisés. Très satisfaite!
29-07-2021
Un bon café maison digne d'un barista
La Specialista maestro Espresso Machine à une belle apparence qui inspire la qualité du produit , elle est très facile à utilisée à l'aide du guide de démarrage qui est bien illustré. Il faut quelques tentatives pour réussir à choisir la bonne mouture des grains de café pour ainsi donner l'arôme et le bon goût au café. Le moussoir à lait automatique est très pratique et très facile à utilisé pour ce qui est du moussoir à lait manuel il faut beaucoup de pratique pour réussir un belle mousse. Elle se nettoie facilement et elle est dotée d'un système d'économie d'énergie permettant ainsi à la machine de s'éteindre automatiquement , elle est bien conçue avec des matériaux de qualité. Dans l'ensemble belle machine et il n'est pas nécessaire d'être un maître barista pour réussir de très bon café la Specialista Maestro Espresso Machine s'en chargera. Bon café
29-07-2021
Un joujou pour les amateurs d'espresso
J'étais super contente de recevoir la machine à café La Specialista Maestro Espresso Delonghi car je suis une fervente amatrice de café tout particulièrement l'espresso et je n'ai pas été déçue. Plus qu'une cafetière c'est tout un monde. C'est très amusant de faire varier les paramètres selon les grains de café dont on dispose pour obtenir une boisson qui correspond à nos attentes.Ça demande un peu d'essais mais au final c'est un plaisir et un délice. Maintenant que j'ai cette merveilleuse machine je ne pourrais plus jamais m'en défaire.
29-07-2021
Parfait cafe comme au resto italien.
Café bien dose selon la sorte choisie. Bon goût. Mousseux à lait est exceptionnellement précis et efficace (automatique). Nettoyage facile. Le look est superbe.
29-07-2021
La specialista est une vrai spécialiste
Superbe machine pour les aimants du café sous tout ses angles. Simple café, americano, latte, cappuccino elle fait de tout, à vous d’être créatif.
29-07-2021
La Specialista Maestro est superbe !
Cette machine réunie de façon superbe tous les essentiels pour produire un espresso de qualité. Non seulement elle est simple à utiliser, mais elle t’offre de t’improviser barrista en moussant toi moi ton lait avec une buse professionnelle. Par contre, si tu préfères te faire gâter de A à Z par la specialista maestro et bien c’est possible avec le système automatisé de LatteCrema et la sélection de breuvages pré-programmés! Tu appuies sur un seule bouton, et tu as ta portion fraîchement moulue à la perfection, qui est ensuite infusée parfaitement et mélangée au lait moussé en fonction du breuvage choisi.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables