La Specialista Maestro Espresso Machine

4,9 5 0 88 88 The La Specialista Maestro brings into harmony the science and art of brewing espresso, much like a master conductor leading an orchestra. With engineering precision and an array of patented technology, each bean expresses its flavour profile fully. Its Sensor Grinding Technology features 8 grinding settings and a precise digital dosing dial that registers micro-adjustments [with two sensors] for utmost accurate dosing. Proprietary Smart Tamping Station consistently tamps the dose with no mess, while the dynamic pre-infusion process evenly wets the grounds to reach their perfect extraction. La Specialista Maestro offers two ways of steaming milk: master your latte art with a powerful steam wand or froth milk automatically with a touch of a button thanks to the proprietary De’Longhi LatteCrema™ System. On top of that, enjoy 6 specialty selections: espresso, coffee, americano, cappuccino, flat white, and latte that bring espresso flavour to its fullest potential. Discover an authentic, artisanal coffee experience at home.
La Specialista Maestro Espresso Machine

Critiques

28-07-2021
Un Barista à la maison!
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que ma famille et moi (4 adultes à la maison) avons reçu cette machine. Il est vrai qu’il faut bien prendre le temps pour lire le manuel d’utilisation et s assurer de connaître le degré de torréfaction de notre café mais une fois les ajustements fait,après quelques essais erreurs, c’est FANTASTIQUE. Chacun peut faire sa propre programmation en fonction de ses goût et ici nous sommes tous différents ( café allongé, espresso, Americano et latte) et honnêtement chacun est plus que satisfait du résultat (sauf le barista du coin qui ne nous voit presque plus!!). La Machine est très certainement dispendieuse mais pour les VRAI amateurs de café, c’est un excellent investissement. Seul bémol, assurez-vous de mesurer l’emplacement ciblée car elle n’entrait sur le comptoir sous les armoires. Nous lui avons fait une place de choix dans la salle à manger sans problème mais pour ceux dont l’espace est restreint, c’est un élément à vérifier avant l’achat.
28-07-2021
La machine parfaite
Je n’ai jamais utilisé une machine à café aussi complète et détaillée faite pour la maison. Premièrement, le guide d’utilisation est clair et guide pas à pas pour un café parfait, comment doser et comment bien choisir le grain de café selon nos goûts. Deuxièmement, les fonctions de la machine sont nombreuses, mais tellement claires. Il y a un bouton pour chaque fonction (pas besoin de toucher 6 fois un bouton pour se rendre dans un réglage) tout est accessible du premier toucher. Troisièmement, il est possible de faire son café avec du lait de façon automatique ou manuelle. J’aime que les deux soient offerts. Pour les matins plus pressés ou pour mon conjoint moins habitué à mousser du lait, tout le monde trouve son compte. Quatrièmement, la buse pour faire mousser le lait manuellement fonctionne à merveille. Le lait chauffe rapidement et il est facile de créer une belle mousse pour des cappuccino ou seulement chauffer le lait pour les lattés. Et en plus, le look est a coupé le souffle!
Café de rêve
Très facile à utiliser Les instructions très claires Pas très bruyantes Plusieurs options afin de satisfaire tout le monde Facile à nettoyer Je suis en amour avec la machine !
27-07-2021
Une machine semi-pro très performante
Cette machine semi-professionnelle est vraiment efficace. Elle nous permet de faire différents types de café dont l'infusion est toujours parfaite et la chaleur extra. En utilisant des grains de qualité, on obtient un créma vraiment intéressant et les arômes sont exquises. Cette machine Delonghi surpasse de loin notre Breville manuelle. C'est un privilège de boire un latte ou un espresso de qualité chaque matin. Je nai plus auxune envie de me rendre au café du coin. Celui fait avec notre Delonghi surpasse de loin plusieurs cafés. Ce que j'apprécie également, c'est qu'elle est simple d'utilisation. Quelques tests nous ont suffi pour obtenir la mouture et l'infusion parfaite. Merci pour nous avoir offert cette chance de découvrir la Specialista!!
Barista en devenir!!!
Élégance, performance, simplicité d’utilisation. Plusieurs fonctionnalités (dont une personnalisée)
26-07-2021
S'improviser barista à la maison
Quel bonheur que d'utiliser La Specialista Maestro Espresso Machine. Même si au premier abord, elle peut faire peur avec tous ses boutons et accessoires, en une seule utilisation, il est possible d'en apprécier toutes les capacités. Somme toute peu bruyante, la machine est facilement ajustable et programmable afin de moudre les grains, d'infuser le café et de mousser le lait à la perfection. Tous les accessoires se fixent aisément (bac d'eau, porte-filtre, mousseur à lait). J'aime bien avoir la possibilité de faire des boissons de café latte avec des quantités déjà programmées, mais aussi ajustables selon mes goûts. Il est intéressant de pouvoir faire ces boissons automatiquement avec le mousseur à lait LatteCrema ou de mousser notre lait nous-même grâce à la buse vapeur. Avec cet appareil, j'ai tout ce qu'il faut pour m'improviser barista à la maison et impressionner mes amis avec des cafés de spécialités haut de gamme et savoureux.
26-07-2021
La spécialiste à la maison
Merci pour cette belle machine spécialisée pour le café!! Un peu spacieuse et haute mais c'est un désavantage que j'oublie tranquillement au fil des bon café que je bois.Quel beauté et la carafe à lait qui peut aussi servir à mousser le lait sur le côté. Wow!!
Une cafetière exceptionnelle
Une cafetière haut de gamme que l'on apprécie tout les jours. Différents sorte de café très facile a faire et toujours un maximum de saveur a chaque tasse. Plusieurs choix de goût et de saveurs et toujours frais moulu et agréable a boire. C'est un véritable bonheur de possédé cette merveille de cafetière.
Super machine!
Cette machine est géniale ! Il est très bien emballé et le manuel d'instructions a été très utile pour configurer la machine et préparer la première tasse. Si vous vivez avec beaucoup de gens qui ont des préférences différentes en matière de café, c'est une excellente machine avec de nombreux réglages.
Avis: La Specialista Maestro Espresso
Cafetière tres performante. Offre une variété de style de café de qualité. Cafetière intelligente et de précision qui nous permet une utilisation facile et d'un rendu exceptionnel. La facilité d'utilisation n'enlève rien a la quatlité du café qui est produit par cette cafetière.
26-07-2021
Bonne machine à espresso!
Bonne machine à espresso pour les amateurs de café de spécialités. J'ai aimé le fait que la machine soit semi automatisé. Le moulin à grains avec les multiples points de réglages est parfait pour obtenir la meilleure mouture possible. J'aime beaucoup le mode MY qui permet d'ajuster les quantités d'infusions pour le café, espresso et americano. J'aurais aimé que ce mode soit disponible pour les cafés contenant du lait. Le mousseur à lait automatisé est parfait! Il fait une très belle mousse et est facile à nettoyer par la suite. J'aurais aimé être en mesure de pouvoir l'utiliser séparément. On peut utiliser le mousseur à lait manuel, mais si on n'a pas la bonne technique, il est très difficile de faire une belle mousse comme dans celui automatisé. J'aurais aimé pouvoir avoir une fonction lait moussé seulement pour en rajouter dans les cafés spécialisés ou pour faire du chocolat chaud. La fonction eau chaude est très pratique pour se faire un thé rapidement.
26-07-2021
Une machine remarquable et rapide
Au premier coup d'oeil, on voit que cette machine est de qualité supérieure. Elle est très lourde et faite avec des matériaux très résistants. Elle est très facile d'utilisation après avoir lu les instructions. Une fois tous les réglages de départ mis en place, il est possible de se concocter plusieurs sortes de boissons (espresso, café, cappuccino, latte, americano et flat white) en moins de deux minutes seulement. Cette machine fait tout (moud le café, infuse et mousse le lait). Le système LatteCrema est un plus à mon avis. Pas besoin de faire mousser son lait manuellement, la machine s'en charge. Le seul point négatif est sa hauteur. Elle mesure 45 cm de haut. Il faut que vos comptoirs de cuisines soient assez élevés. De plus, je conseille être deux personnes pour l'installation, car la machine pèse plus de 35 livres.
Expérience Barista Complète!
Machine de Grande Qualité, vraiment conçu pour l'amateur de café et comblera toutes vos envies de Café spécialisé. l'utilistation est assez simple après avoir bien lu les instructions, L'utilisation du moulin pour café est très ajustables selon le grain de café, la presse inclues permet de bien presser le café sans salir! Le café est moulu et ensuite coulé a la perfection. Deux méthodes pour le Lait. manuel et automatique. Le manuel est standard et permet de doser la quantité de lait voulu et de de faire des motifs (pratiquez!) le mousseur inclus donne assez de lait et selon le niveau de mousse voulu, les machistes, les capucins et les lattes sont excellent. Recommande la machine pour éveillé le barista en vous!!
26-07-2021
Bon café, mais difficile à configurer.
Le café est délicieux, machine un peu imposante sur un comptoir de cuisine! Avec de la pratique, l’utilisation devrait être plus facile. Pour le moment c’est difficile de la configurer!
belle machine espresso
Très belle machine faut vraiment lire attentivement les instructions et faire plusieurs essais, ca que nous fesons encore pour trouver la bonne dose de café. Ce qui est du mousseur à lait je suis très déçu de son rendement. Presque absence de mousse sur un cappuccino. Nous sommen habitué avec un mousseur d'une autre compagnie.. Ça fait seulement 2 jours que nous utilisons la machine. Ce qui est du porte filtre et de l'installer sur la machine , il faut que ce soit mon mari qu'il l'installe. C,est trop dur pour moi , il faut beaucoup de force a un point que nous pensions la brisée. Il faut tenir la machine et l'autre prendre ses 2 mains pour faire pression pour emboité le porte filtre a sa position.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables