Polysporin® Complete 15G

4,8 5 0 99 99 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® COMPLETE Antibiotic Ointment provides pain relief and infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Containing lidocaine hydrochloride for fast-acting pain relief and three antibiotics to ward off infection, POLYSPORIN® COMPLETE Ointment provides infection protection that works. Using this ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone.
Polysporin® Complete 15G

Critiques

10-11-2021
Le meilleur
Polysporin est sans contredit le meilleur de sa catégorie!! Parfait pour les petits bobos. Aide à guerrier et accélère le tout!!
09-11-2021
Belle version du polysporin
J’ai bien aimé ce produit. Il a une belle texture et il pénètre facilement. Ce n’est pas lourd ou gras. J’ai bien aimé aussi le packaging et le format du flacon. Je recommanderais en plus que l’effet anti douleur est pratique.
06-11-2021
Wow, excellent produit!
J'ai eu le plaisir de tester ce produit de polysporin. Je ne l'avais jamais essayer auparavant. Étant gaffeuse de nature, je me blesse souvent. Alors évidemment, en coupant des légumes, je me suis coupé le pouce. J'ai alors nettoyé la plaie et appliqué le produit. Ça a vraiment été efficace. Ça a atténué la douleur et fait une protection. En plus, ça ne s'est pas infecté. Très bon produit. Je le recommande.
05-11-2021
Calme douleur et guérie vite
J'aime la formule crème. Elle soulage rapidement douleur du a une brûlure et pénètre vite. Je recommande cet onguent pour les coupures et brûlure.
Guéris tout
J'ai sa texture facile à appliquer, le tube est facile à utiliser et à refermer,il aide à guérir les mini blessures superficielles rapidement. J'adorais la marque polysporin mais, j'aime vraiment cette nouvelle formule.
04-11-2021
J'ai toujours aimé polysporin et j'adore celui-ci !
04-11-2021
Diminuent la douleur sur le coup
J’ai utilisée sur une blessure fraîche. La douleur c’est estompé dès l’application et même que la plaie c’est refermée la deuxième journée. J’ai appliquée 4 x par jour.
Très bonne crème antibiotiques 3-1
Ce produit est bien et n’est pas trop graisseux. Une crème antibiotique 3-1 c’est super et Polysporin est une marque de confiance
04-11-2021
Un produit qui favorise la guérison.
Produit efficace. Il agit sur plusieurs fronts en même temps pour accélérer la guérison : il crée une barrière entre la plaie et l'environnement, empêchant la saleté de pénétrer la plaie et contient trois antibiotiques qui préviennent l'infection bactérienne si des bactéries pathogènes étaient en voie de coloniser la blessure. Le résultat est étonnant parce que le corps peut alors de concentrer sur ce qu'il a à faire. En outre, il contient une faible dose d'un anesthésiant (lidocaïne) pouvant quand à lui aider à désensibiliser la blessure. Pour avoir déjà utilisé ce produit dans le passé, j'ai constaté une réelle et substantielle accélération de la guérison par rapport au seul pansement. Cette dernière justifie à elle seule l'emploi de la crème ou onguent. Par contre, l'effet de la lidocaïne est pour moi assez subtil mais chacun y répond différemment... Il est possible que la dose libérée soit insuffisante ou que l'absorption soit inefficace... Un ajout pertinent à votre trousse.
une très bonne onguant
jai toujours utiliser les onguant polysporin et toujours été satisfaite
Polysporin complète 3 antibiotiques
As été très efficace pour guérir une brûlure légère.
04-11-2021
Toujours un aussi bon produit
Les produits de cette marque ont toujours été très bons et celui-ci ne fait pas exception. Fonctionne très bien.
J'ai adoré !
J'ai vraiment été surprise de la rapidité sur l'efficacité de se produits. J'ai fait une réaction allergique alors j'étais toute rouge et enflammé et le polysporin a fait effet immédiatement. Le lendemain, je n'avais plus rien. Je le recommande fortement à tout le monde. C'est toujours pratique d’avoir ça.
09-01-2024
Le meilleur
Jadore ce produits. Avec 2 enfants cascadeur je ne peux me passer de ce produit. Jai tellement confiance en la qualite du produit que je me suis mise a lutiliser sur mon chien qui a de grave problemes de peau. Le veterinaire me chargeait un prix de fous a chaque visite pour une creme. Maintenant je me sert de polysporin triple action pour toute toute la famille
07-01-2024
On ne peut pas se tromper
Marque de confiance, produit efficace et complet. Agit rapidement.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables