Polysporin® Complete 15G

4,8 5 0 99 99 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® COMPLETE Antibiotic Ointment provides pain relief and infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Containing lidocaine hydrochloride for fast-acting pain relief and three antibiotics to ward off infection, POLYSPORIN® COMPLETE Ointment provides infection protection that works. Using this ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone.
Polysporin® Complete 15G

Critiques

02-09-2023
Polysporin
J'avais déjà utilisé le produit et il est très efficace c est un produit miracle vraiment doit etre dans tous les maisons sans exception.
30-04-2023
Le meilleur
À mes yeux, ce produit de la gamme polysporin est le meilleur. Il est complet. Il protège, apaise et s'attaque à plusieurs problématique. C'est le passe-partout qui doit figurer dans chaque trousse de premier soin. Avec ce produit pas de cassage de tête et d'hésitation. L'utilisation est simple et le format "Onguent est doux et glisse sur les plaies avec aisance. C'est aussitôt apaisant.
24-04-2023
Ca guérie bien
Ca guérie bien les plaies en général je m'en suis servie déjà par plusieurs reprises et pas juste pour moi mes aussi pour mes enfants
04-04-2023
Efficace !
Meilleur choix de Polysporin. Je choisis toujours ce produit Polysporin lorsque j'en ai besoin. Je trouve ce produit formule complète vraiment efficace pour les petits bobos courants : petites coupures, éraflures, brûlures mineures etc.
14-03-2023
Produit indispensable
S'il y a un produit que tu dois absolument avoir dans ta pharmacie c'est celui-là. Tu te brûle, tu as une douleur, de l'infection ou une plaie bizarre, tu mets du poly et tout rentrera dans l'ordre! C'est un indispensable.
12-03-2023
Excellente protection
J’ai utilisé ce produit lorsque ma fille est tomber en motocross. Sa plaie lui fesait mal lorsqu’elle frottait sur son pansements. Nous avons utilisé ce produit et elle était confortable malgré le pansement énorme. Le pansement collait pas du tout sur son bobo et toute bactérie restait à la surface du pansement ! Elle a très bien guérit
18-12-2022
Excellent produit
Excellent produit pour les coupures mineures. Hydrate et guéri bien.
14-12-2022
Impressionnant
J'ai beaucoup aimé. Apaise les blessures et aide à guérir plus rapidement sans douleur!
22-11-2022
Exellente crème désinfectante
Crème que l’on utilise à l’année contre l’infection et sur les blessures! Elle ne colle pas et elle est inodore, je l’ai adoptés et ne m’en passerais plus!
18-11-2022
Polysporin complete
J’ai utilisé ce produit pour m’aider à guérir une assez grande brûlure sur ma peau. Il a répondu à mes attentes. La texture étant grasse, il est conseillé d’appliquer un pansement non adhésif sur le dessus.
25-05-2022
Indispensable
Ce produit est un indispensable dans une pharmacie, pratique pour à peu près toutes petites coupure ou plaies demandant une attention, agit vite et aide à une guérison rapide
10-05-2022
tres éfficace
Tres efficace. avez des échantillons ou coupons gratuit.Je suis tres satisfaite de votre produits. Merci et continuer votre bon travaille .J'ai hate de recevoir mes échantillons et coupons.
20-04-2022
Polisporin triple action
J'utilise toujours polisporin boîte noir pour les petits bobos du quotidien. J'aime qu'il contienne un analgésique , pour les enfants c'est super efficace! En plus d'un antibiotiques, il est vraiment complet. Je trouve qu'il cicatrise bien.
29-03-2022
Super efficace
Aide a la guérissons et la cicatrisation a avoir sous la main. Polysporin est la seule marque que j’achète pour les petit bobo quotidien.
14-03-2022
Atout du camping
Jadore polysporin jai toujours un tube proche ,et dans ma trousse de camping toujours utile lorsque lon part en voyage

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables