4,5 5 0 73 73 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

Sans hésitation !
Très très bon. Ça change vraiment de ceux qu'on n'a l'habitude de manger, les saveurs sont top !
fromage kiri aromatisé
il y en a pour tous les gouts. Certains préfèrent le gout foie gras, d'autre jambon etc C'est ça qui est bien dans ces fromages
Facile à consommer
Les saveurs de ce produit sont très agréables. Ils sont vite mangés
19/10/2019
Trop bon
Alors ça on adore Entre amis ou en famille pour l'apéritif ,tout le monde les a aimé ,les 2 boites on été mangé vitesse éclaire lol Franchement très bon Les 1
16/10/2019
Sympa
Saveurs diversifiées, ludiques avec les questions qui rend les apéros sympathiques
14/10/2019
On adooore !!
Raffiné Subtil Goûteux Fin et délicat en bref une vraie réussite ces petits apericube :) Ils fondent en bouche ,et libèrent leurs saveurs délicates.
12/10/2019
J’adore !
Incontournable de nos apéros 👌🏻 Un peu cher, je profite souvent des promos magasin ;)
12/10/2019
Trop bon
Excellent. J'adore !! Découvert lors d'une promo en magasin . Mes convives ont adoré le goût.
09/10/2019
Très bon
Excellent, parfait pour l'apéro. Goût représentatif des produit que l'on peut acheter.
08/10/2019
Gout tres représentatif
Toutes les saveurs sont présentes Que ce soit le gout du foie gras ou de la figue et de la noix
07/10/2019
ça change
Une nouvelle fois les apéricube changent de goûts pour l'apéro. Ceux ci sont très festifs mais j'ai trouvé que le figue n'était pas assez gouteux. le jambon cru est un classique cela dit ;) En bref pour les fêtes on en reprendra volontiers :)
Très bon
Goûts semblables aux produits que l'on peut acheter.
Trop bon
Super fin et raffiné leq gouts sont vraiment ressenti en bouche pour un prix abordable
Super pour l'apéro
Convivial, on "s'amuse" avec les questions à l'intérieur de l'emballage, les goûts sont variés et très bons
Apericubes
Absolument délicieux et fondant. Produit idéal pour les fêtes