Azzaro Chrome Eau de Parfum

4,8 5 0 324 324 Azzaro Chrome Eau de Parfum est une invitation à sourire à la vie avec les êtres qui nous sont chers. Un parfum pour homme d'évasion, intensément frais, qui respire le soleil et la lumière de la Méditerranée.
Azzaro Chrome Eau de Parfum

20/02/2022
J ADOOOOORE
J adore sa senteur boisé, il a une bonne tenue dans le temps, le package est vraiment sympa
Parfum très agréable
Parfum très agréable avec une note boisée très appréciable
TEST Chrome Eau de Parfum d'Azzaro
Merveilleuse surprise avec cette eau de parfum: 1- Emballage: belle qualité, très beau bleu avec effet relief en chrome. 2- Vaporisateur: également de bonne qualité, l'appuie est très agréable, le flacon tient très bien dans la main. 3- Senteur: épicée juste comme il faut, sensation de fraicheur boisée. Très agréable à porter, il tient toute la journée (voir plus). j'en ai fait mon parfum de tous les jours. Il fait penser au parfum que portait mon père, mais avec plus de légèreté. Très belle rencontre, à tester d'urgence...
Des senteurs rafraichissantes
L'aparence de la bouteille est différente au niveau du design des autres parfums Azzaro que j'ai déjà eu. Dans la salle de bain, lorsque le soleil pénètre, la transparence de la bouteille la rend des plus jolies avec ce bleu profond et très masculin. Son bouchon représente une plaque alu, très tendance es senteurs sont rafraichissantes et différentes. Sa tenue permet de se sentir en sécurité et parfumé du matin au soir. Toutefois il a un caractère frais mais pas assez prononcé tel que celui de Wanted que j'affecte et utilise quotidiennement
Super parfum
Ce parfum sent super bon. Il tient bien et l'odeur persiste. La flagrance est très agréable, avec un côté frais. À l'approche du printemps, il est idéal.
Odeur extrêmement agréable
Odeur très agréable et fraîche. Tiens toute la journée
Frais
Il est frais ,a une très bonne tenue,de porte en toute saison ,de journée comme en soirée.C est un parfum masculin très attirant et apprécié des gens ,je le porte avec plaisir
Parfum qualitatif, design épuré
J'aime beaucoup le packaging et son dégradé de couleur. Ce packaging est simple mais beau. Seul bémol, l'ouverture du bouchon qui n'est pas très pratique. Le parfum n'est pas trop puissant, mais suffisamment présent et persistant. L'odeur est douce, citronnée et a beaucoup plus à mon entourage.
parfum subtil et agréable
J'adore ce parfum. Je trouve qu'il est caractéristique et qu'on le reconnait de suite quand on le sent. Il est puissant sans être agressif, il est boisé et avec des odeurs subtiles. C'est un des parfums emblématiques d'Azzaro et l'un de mes préférés. Je trouve le design sobre et élégant. C'est vraiment un parfum qui me correspond
Frais
Ce parfum est agréable à porter avec sa fraîcheur boisé. Il tient toute la matinée avec ses notes de lavande, mandarine et pin. J en mets également sur mon écharpe car quand je la remets le soir j ai l impression d avoir remis du parfum. Le flacon est classe
Un air d été
C est un parfum très fin, frais aux notes boisées .Il fait référence à l été et son flacon ressemble par sa couleur au ciel bleu du sud.Je pense à un parfum idéal pour l été.
Enivrant
Parfum très frais, dure toute la journée, peux se porter toute l année
Une odeur onirique
Salut j'ai reçu un flacon très jolie couleur azur avec un bouchon qui se visse avec des reflets . Une odeur très onirique agréable et qui tient toutes la journée. Je recommande se produit pour son parfum , je suis au top merci.
Sensation de fraîcheur
Très satisfait de mon parfum Chrome ,il tient toutes ses promesses, senteur fruités et boisés , fiable toute la journée depuis je n'ai que des compliments sur mon nouveau parfum et ne laisse pas les femmes indifférentes!
J’adore il est adopté !
Une très belle découverte , un parfum frais et qui tient toute la journée ! Je pense l’adopter dans ma salle de bains ! Merci encore j’adore ce côté frais et ces notes qui rappelle la mer