D&G Devotion Eau de parfum

D&G Devotion Eau de parfum

16/01/2024
bon parfum
J’ai tester ce parfum grâce à un échantillon que j’ai reçu l’odeur est très agréable il tient assez bien mais pas assez longtemps je trouve mais dans l’ensemble c’est un bon produit
23/11/2023
Belle découverte fin 2023
Un parfum qui fait tomber des cœurs tellement addictif, tenue plus que correcte toute une journée et reste sur les vêtements , il sent les fêtes de fin d’année tellement gourmand à souhait
21/11/2023
Agréable
Ce parfum est une petite pépite. Je l'adore. Il est très agréable sans être agressif ni entêtant. Il n'y a pas besoin d'en mettre une grande quantité et le point hyper positif en plus de son odeur c'est qu'il tient toute la journée.
19/11/2023
Mon parfum préféré
10/10 Super parfum, odeur qui tient tout au long de la journée.
19/11/2023
Une Déclaration de Passion
D&G Devotion Eau de Parfum est bien plus qu'un parfum, c'est une déclaration olfactive de passion. La fragrance captivante laisse une empreinte mémorable, mêlant des notes florales envoûtantes à des accents sensuels. La tenue est exceptionnelle, chaque vaporisation évoque un sentiment de luxe et d'élégance. Si vous recherchez un parfum qui incarne la dévotion, ne cherchez pas plus loin. D&G a créé une œuvre d'art olfactive qui ne manquera pas de laisser une impression durable.
15/11/2023
eau de parfum
c'est une eau de parfum discret que j'utilise souvent
14/11/2023
Parfum en toute occasion
Meilleur parfum en toute occasion. Je l’utilise depuis sa sortie et je ne peux plus m’en passé. Je vous invites à l’essayer. Je n’ai même pas besoin de me re parfumer dans la journée ! TOP
12/11/2023
Indispensable et de grande qualité
Excellent et de grande qualié goût floral exceptionnel tout au long de la journée très bonne tenue
12/11/2023
Flacon de parfum
Très joli flacon. Ce parfum est divin. Il tient bien sur la peau. Quelques gouttes suffisent. Très agréable à porter.
09/11/2023
Parfum
09/11/2023
Super parfum, une odeur envoutante!
Tres joli parfum tres agreable. Offrez ce cadeau sans hesiter, il plaira beaucoup!
06/11/2023
Je l'ai eu en échantillon et j'ai vraiment adoré ! Il tient bien et sent très bon. J'ai trouvé mon cadeau de Noël.
06/11/2023
Dolce Gabbana
Mon parfum préféré,je les essayer ya peut de temps que dire une vraie pépite,entre fraîcheur et chaleur gourmandise je l'adore adepte tient toute la journée pas besoin de mettre des tonnes deux vaporisation et le tour et jouée la bouteille et magnifique.je recommande vraiment
05/11/2023
Gourmand
Une douce odeur gourmande de gâteau au citron légèrement vanillé qui sort du four… La tenue est très bonne et le sillage bien présent.
03/11/2023
Sent très bon
Ce parfum sent très bon et tient longtemps. Un nouveau parfum très agréable.