Azzaro Chrome Eau de Parfum

4,8 5 0 324 324 Azzaro Chrome Eau de Parfum est une invitation à sourire à la vie avec les êtres qui nous sont chers. Un parfum pour homme d'évasion, intensément frais, qui respire le soleil et la lumière de la Méditerranée.
Azzaro Chrome Eau de Parfum

27/02/2022
TRES BON PARFUM
J'ADORE LE PARFUM CHROME D'AZZARO QUE J'AI PU TESTE GRACE A HOMETESTERCLUB,JE NE M'EN PASSERAIS PLUS. IL EST FRAIS ET TRES LEGER,LE PARFUM TIENT TOUTE LA JOURNEE,JE CONSEILLE CE PARFUM A 100% A TOUS LES HOMMES. MERCI ENCORE HOMETESTERCLUB POUR CE TEST ET JE VOUS DIS A BIENTOT POUR DE FUTURS TESTS.
27/02/2022
UNE MERVEILLE
Je suis conquis par ce parfum très masculin, avec un côté frais et iodé que j'apprécie tant. Je suis un homme sportif et j'aime les parfums frais qui se marient à la peau et la subliment telle une seconde peau. Je n'ai eu que des compliments de mon entourage concernant ce parfum. Je le trouve moderne, tendance et très addictif. Le flacon est sobre et très classe et laisse transparaître la belle teinte bleue du parfum lui-même. Je le recommande sans hésiter si vous aimez les parfums frais, uniques et légers mais avec une tenue parfaite!
26/02/2022
Convient à tous et frais
Parfum multiple générations qui appète un vent de fraîcheur. Convient plus en saison chaude comme le printemps ou l’été. Il offre une excellente tenue. Sa fraîcheur vous aide à vous sentir bien tout au long de la journée.
Enivrant
Ce parfum et agréable, enivrant,longue tenue. Ce parfum est Inspirée par les forêts de pins qui bordent la Méditerranée, la fragrance est l'alliance unique d'une fraîcheur aromatique réconfortante et d'un cœur fougère, avec une base boisée intense. Très agréable.
Magnifique parfum
Ce parfum a été une magnifique découverte ! Design superbe . Il apporte une odeur fruité et fraîche . Toute la famille est conquise
Parfum très agréable.
Parfum dont j'ai apprécié le côté frais. Il est moderne. Il tient toute la journée. Son flacon carré bleu et son bouchon sont élégants et sobres.
J’adore l odeur
Une odeur vraiment estivale et très rafraîchissante
Je valide ce parfum !
Ce parfum est très agréable, fragrance très fraiche et douce, légèrement boisé qui donne envie de partir en vacance ou week-end à la mer des le printemps. Mon fils la testé aussi et il change d'odeur sur lui (c'est bon à savoir je trouve) Tout est dit go les vacances ;)
Parfum fraicheur
Parfum de fraicheur qu on peut porter tous les jours s adate a toutes les saison tres frais mais ne tient pas beaucoup
Odeur agréable
Ce parfum dégage une odeur très agréable et légère
23/02/2022
Ce parfum est frais et agréable à porter
Le parfum est agréable à porter et il est très frais. Peut-être qu'il peut manquer d'un peu de tenue puisque l'on oublie rapidement l'odeur.
22/02/2022
Malheureusement, c'est pas pour moi
J'étais choisi pour testé ce noveau parfum de la maison Azzaro et Voila une semaine que j'utilise ce parfum. C'est léger, frais et passe partout, pour le soir comme pour la journée le packaging est simple mais beau avec les différents tons de blue. mais Cependant un petit bémol je trouve que il ne tient pas pendant la journée même sur le vêtements et c'est vraiment dommage. Je le recommande pour l'adolescents car même s'il ne tient pas beaucoup de temps il sens bon.
Fraîcheur et énergisant
Une fragrance masculine très fraîche et énergisante qui fait voyager au soleil de la Méditerranée, il se porte très bien et tient toute la journée. Une présentation très épurée et classe
21/02/2022
tres bonne odeur et tres bonne tenue
tres bonne odeur et tres bonne tenue design du flacon est bon j aime bien et je le recommanderait
21/02/2022
Très bon parfum. Belle fraîcheur toute en alliant une douceur. Très agréable a porter et sentir. Je suis conquis.