Uomo Born In Roma Coral Fantasy

4,7 5 0 99 99 Valentino vous invite à découvrir Rome, à l’heure du coucher de soleil. Exprimez votre fantaisie, Rome n’attend que vous... Born in Roma Uomo Coral Fantasy est un parfum Ambré Fruité qui révèle un parfum masculin couture, frais et puissant.
Uomo Born In Roma Coral Fantasy

28/02/2022
Maculin
J’aime le flacon avec ces pics, sa couleur noir et le dégradé qui laisse sur le bas du flacon apercevoir le liquide coloré légèrement orangé. C’est superbement pensé le rendu est superbe. La fragance est masculine, forte comme j’aime
Une excellente découverte
Ne connaissant pas du tout les parfums Valentino ce fût avec surprise que j’ai découvert le parfum Born in Roma Uomo Coral Fantasy. Le parfum est dans une magnifique bouteille, il tient vraiment tout la journée, Et une odeur exceptionnelle avec une tenue sur toute la journée. Je recommande vivement ce produit
27/02/2022
meilleurs parfums que j’ai découvert
C’est l’un des meilleurs parfums que j’ai découvert, dorénavant je le rachèterais. Tout d’abord son flacon est tellement sublime vraiment très classe j’adore. Une odeur oriental ambré fruité intense qui sent extrêmement bon. On ne passe pas inaperçu, l’odeur se fait sentir autour de moi, et tient toute une journée. Je suis vraiment content d’avoir découvert ce parfum.
Une belle surprise
C’est avec quelques aprioris que j’ai essayé ce parfum mais ce fut finalement une excellente surprise. Le parfum est entêtant de prime abord puis il s’atténue de façon subtile pour ne laisser qu’un doux parfum.
25/02/2022
Une belle découverte
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce parfum. Je ne connaissais pas la marque Valentino mais je ne suis pas déçu. Le packaging est très réussi, sobre, classe et masculin. Le flacon joliment travaillé est très beau, avec une agréable prise en main. L'odeur de ce parfum est addictive et me plaît énormément. C'est une fragrance qui me correspond, que je trouve équilibrée, masculine , tout en restant légère. Un Fond ambré/ fruité étonnant mais qui fonctionne vraiment bien. J'apprécie et je le recommande vivement.
23/02/2022
Élégance
J'ai aimé sont odeur a la fois élégant raffiné et puissant il tient toute la journée et le disgn de la bouteille de parfum est belle j'ai tout adore de se parfum
belle decouverte
j ai beaucoup aimé découvrir ce nouveaux parfum que je ne connaissait pas j ai été agréablement surpris je vous le recommande
Belle découverte
Voici la Nouvelle Fragrance Masculine "Valentino born in Roma Coral Fantasy" *C'est un Voyage olfactive à destination de Rome avec un Magnifique Couché de soleil. * Son sillage est Intense et ne laissera personne indifférent. * Son Flacon est en dégradé de couleur Noire et Corail et toujours aussi beau ! * C'est un Ambré / Fruité pour un Combo Puissant et élégant. * Sa Tenue est Intense et s'adoucit au fil du temps.
Super !
Le parfum tiens toute la journée. La boîte et le flacon sont élégants. Je recommande !
Bon parfum
Bon parfum, il sent très bon et tient tout la journée.
incroyable
Super parfum odeur qui tient parfaitement longtemps sur les vêtements
odeur divine
Ce parfum me correspond parfaitement entre l'odeur ambré et sucré je le trouve incroyable.
Un parfum enivrant
Après avoir eu la chance de tester ce parfum, l'odeur de ce parfum et enivrant avec son doux parfum boisé et floral c'est un parfum qui me correspond vraiment qui tient toute la journée sans en mettre des tonnes. Sa bouteille et son esthétique sont vraiment très bien penser sans superflu ,c'est un parfum vraiment exceptionnel.
21/02/2022
Coup de cœur ! Un parfum DIVAIN !
J'ai adoré ce nouveau parfum de chez Valentino J’ai vraiment était conquis par une une odeur ambré et à la fois fruité, il est imposant sans trop l’être, le juste milieu parfait. Ces notes tiennent parfaitement bien et au fil de la journée je l’ai trouver plus doux mais toujours là ! J’aime beaucoup l’évolutions des notes de ce parfum ! Je pense le reprendre quand je l’aurais terminer
Mon New parfum
J'ai adoré ce nouveau parfum , j'ai découvert une odeur ambré et à la fois fruité qui change des senteurs habituel. Ces notes tiennent parfaitement bien et ce même après une journée de travail