Uomo Born In Roma Coral Fantasy

4,7 5 0 100 100 Valentino vous invite à découvrir Rome, à l’heure du coucher de soleil. Exprimez votre fantaisie, Rome n’attend que vous... Born in Roma Uomo Coral Fantasy est un parfum Ambré Fruité qui révèle un parfum masculin couture, frais et puissant.

Très satisfait
Je suis très satisfait de ce parfum. On ressent bien le côté ambré et fruité du parfum. Il tient une journée sans problème !
Très agréable
J’ai bien aimé ce parfum. Parfait pour un usage quotidien.
Idéal pour l'été
Parfum très frais, qui tiens bien sur les vêtements ou la peaux. Le parfum sera le compagnon idéal pour les beaux jours qui arrive. Je recommande ce produit
Voyage
Un parfum de qualité. Un voyage fruité, intense et pure. C'est un parfum que je recommanderais ++
Nouveauté et explosion olfactives
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir le dernier Bébé de chez Valentino pour homme. Le flacon est juste terrible,avec sa double couleur et son superbe design. Une belle découverte olfactif entre l'ambré et le fruité,c'est un parfum frais et puissant. Il tient très longtemps et c'est un pur plaisir de le porter.
Parfum qui sent bon
J'aime beaucoup ce parfum. À la fois délicat et très odorant, il peut se porter à tout moment.
18/02/2022
Un très bon parfum fruité et puissant
Dès l'ouverture du carton on en prend plein les yeux. Le packaging est très bien fait et ne laisse rien au hasard comme, par exemple, le relief dessus très agréable au toucher. Une fois le flacon en main, il y a encore une très belle surprise : le flacon est juste magnifique, allant même jusqu'aux petits détails. en effet, on peut par exemple voir à l'intérieur du bouchon le V de Valentino gravé dedans. On sent qu'on a un produit de grande qualité entre les mains. Ensuite vient le moment d'utiliser notre nez, et là encore, rien à dire. Ce parfum sent vraiment très bon avec son côté Ambré Fruité. On voit de suite le parfum masculin par excellence. Il est très frais, puissant mais sans faire mal à la tête comme peuvent le faire certains parfums.
Parfum unique et masculin
Le parfum Valentino Uomo Born In Roma Coral fantasy a un nom qui reflète bien son odeur: unique. J'adore son cotée fruitée et boisée, qui donne une odeur intense mais qui reste fraiche. Finalement un bon compromis en un parfum très lourd et sucrée et une eau fraiche. Je trouve qu'il tiens bien sur la peau durant la journée et la bouteille est splendide!
Super parfum, très élégant, aux notes ambrées et fruitées. Je recommande à 100%
PARFUM BORN IN ROMA
Super parfum, très élégant, aux notes ambrées et fruitées. Je recommande à 100%
Waaaouh
FANTASTIQUE ! Quel plaisir d’avoir tester ce parfum. Que ce soit ça tenue, son odeur et la beauté de la bouteille je suis ravi !!
Parfum valentino
Je ne m’attendais pas a sa quand j’ai recu le produits. Le parfum sent bon convient a mes attentes merci a l’equipe home tester clubs pour m’avoir choisi pour le test
17/02/2022
Super parfum Tien la journée est sent super bon Je le recommande fortement
Une superbe découverte
J’ai eu la chance de découvrir ce parfum et j’en suis ravi. L’odeur est très agréable et dure tout au long de la journée ! Je rachèterai sûrement le produit car le flacon est magnifique et le parfum est une pépite
excellent
Bonjour , Je trouve tout d'abord la forme et le flacon très élégant, il se marie très bien ma déco de salle de bain, l'odeur et juste excellente et il à une excellente tenu sur ma peau toutes la journée, je trouve très bien pour tout les jours, au boulot ou en soirée, mes proche on apprécier l'odeur également. merci