Cacharel Yes I Am Delicious

4,5 5 0 249 249 Découvre la nouvelle signature cremoso cacao : des notes de cacao et noisette mélangées à de la mandarine verte italienne issue du commerce équitable et intensifiée par une infusion de jasmin d'Inde.
Cacharel Yes I Am Delicious

01/02/2022
Plus gourmand et plus addictif.
Le parfum est plus gourmand et plus addictif que les autres versions. Le flacon emblématique en forme de rouge à lèvres est réinventée dans un luxueux délice chocolaté, il est simple mais on comprend le message qu'il doit faire passer. L'effet gourmand du Chocolat au Lait et de Noisettes qui apporte une touche appétissante et croquante, il est équilibré par les notes pétillantes de mandarine verte et de jasmin luxueux. Il est fruité, florale et gourmand.
01/02/2022
C’est pas mon cacharel préféré
J’ai testé ce produit et je trouve que c’est un peu fort à mon goût et ayant testé déjà d’autres cacharel ,c’était pas vraiment ce que je m’attendais
31/01/2022
Gourmand
L'odeur du chocolat est surprenant, l'odeur est agréable sans être prenante. Le parfum reste longtemps. Je suis conquise.
Parfum agréable
Le parfum Cacharel Yes I Am Delicious est un parfum surprenant, les premières notes olfactives sont celles du cacao mais il devient rapidement un parfum subtil et agréable à porter. J'apprécie beaucoup sont odeur et j'ai reçu pas mal de compliment sur le parfum que je portais, je recommande pour les personnes voulant un parfum gourmant et qui sort de l'ordianaire.
Très gourmand !
Je suis complètement conquise son odeur est vraiment délicieuse, gourmande et sucré comme j'aime, c'est d'ailleurs un parfum que j'aurais certainement acheté. Il tient super longtemps et son packaging est juste sublime !
Je l’adore
Une eau de parfum à l’odeur adictive qui tient toute la journée avec un packaging élégant je recommande
Délicieux !
Je suis totalement d'accord avec le nom de ce nouveau parfum de Cacharel, "I am delicious". Il est vraiment délicieux ! Ça me rappelle un parfum au chocolat que j'avais il y a quelques années, et ça me manquait... C'était une très bonne surprise. On sent bien la note principale au cacao. Mais dans ma peau, je trouve qu'il ne dure pas assez longtemps. Il faut que je remets quelques heures après pour le ressentir.. De toute façon, c'est un très bon parfum, j'adore !
Parfum au top
Parfum qui sent très bon. Il a une bonne odeur sucrée, une odeur de cacao. Il tient assez longtemps sur les habits. Pour ce qui font la collection des flacons de oarfums, Celui-ci en forme de rouge à lèvres est magnifique.
Mon parfum du moment
Je suis très satisfaite de ce parfum avec son packaging original. Il contient des notes de cacao.La tenue est impeccable nous n'avons pas besoin de retouche au cours de la journée.
Odeur très special
Je trouve l'odeur très surprenante et spécial Il ne tiens pas forcément sur ma peau
Parfum
Un parfum gourmand et floral. On retrouve la fleur d’oranger, le jasmin et en fond quelques notes de cacao et bois de santal. C’est un plaisir de porter ce parfum qui tient tout au long de la journée.
29/01/2022
Parfum de qualité et super packaging
Ce parfum est juste magnifique. J’ai était agréablement surprise par son odeur original (chocolaté) et par son packaging que je trouve superbe. Il tiens parfaitement bien sur ma peau. Je recommande et valide. Merci beaucoup à vous. J’en ai parler à tout mon entourage et leur ai fait sentir et connaître ce parfum, ils ont adoré.
Délice
Son odeur est tout simplement à tomber, envoûtante
L’odeur sent super bon
L’odeur du parfum est super j’adore je n’es jamais sentit une odeur aussi bien
27/01/2022
Un parfum gourmand et addictif
Cacharel Yes I Am Delicious est une Eau de parfum super fleurie et gourmande et surtout addictif. Au niveau olfactif, Yes I Am Delicious possède des ingrédients de haute qualité et des ingrédients plus respectueux de l’environnement. Une gourmandise irrésistible et un flacon chocolaté que l’on ne peut ignorer !