Cacharel Yes I Am Delicious

4,5 5 0 249 249 Découvre la nouvelle signature cremoso cacao : des notes de cacao et noisette mélangées à de la mandarine verte italienne issue du commerce équitable et intensifiée par une infusion de jasmin d'Inde.
Cacharel Yes I Am Delicious

Parfum Cacharel Yes I Am Delicious
Super parfum Il tiens super bien sur la peau Note très sucrées noisette, chocolat Agréable à porter pour tout les jours
Gourmandise
Ce parfum est une véritable surprise ! J'adore cette explosion de notes chocolatées et d'agrumes, c'est un véritable addiction ! Le flacon est original dans sa réplique du rouge à lèvre. Je trouve que cette senteur se démarque vraiment et je suis conquise !
Odeur chocolatée
Un produit que j'ai aimé. L'odeur de chocolat à l'orange avec une légère touche floral au court de la journée est agréable même Gourmande. Cela me donne envie de le manger. Il tient longtemps. Même ma famille l'adore.
Délicieux
Ce parfum est idéal pour l'automne et l'hiver. Il offre une ambiance cocooning avec ses notes chocolatées ! Un vrai délice ! Et il tient bien sur la peau !
24/01/2022
Nouveau parfum aux fragrances de cacao
Le nouveau parfum de cacharel Yes I Am délicieuse surprend de par les fragrances de cacao très prononcées. C’est la première fois que je sens un parfum avec cette odeur, ce qui le démarque énormément. Personnellement je trouve que l’odeur du parfum est beaucoup plus agréable une vingtaine de minutes après l’avoir mis
24/01/2022
Un parfum d'une douceur incroyable
En premiers lieu le parfum est très fort (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) mais lorsque ça s'estompe c'est un délice. Il est doux, mais pas trop sucré. En ce qui concerne son maintien durant la journée je n'ai rien à redire. J'ai pus le porter toute la journée sans avoir à faire de retouche donc c'est top
23/01/2022
Mon petit chouchou
Connaissant les autres Yes I Am , j’ai été curieuse de découvrir le Delicious ! Le packaging est toujours aussi glamour, l’odeur du parfum est vraiment à tombé par terre, avec son chocolat noir qui se sent de suite et son essence de bois de santal ! Il tient vraiment très bien sûr la peau, on a envie de le croquer ! J’adore ce parfum…
23/01/2022
Très bon test !
De retour de vacances, je suis très heureuse d'être tomber sur le nouveau Cacharel dans ma boîte aux lettres Je l'es de suite tester et j'adore les notes de chocolatet noisettes ! Une petite note de mandarine relève le tout , j'adore ! Merci le site Marionnaud France et #hometesterclub pour cette délicate attention , je le recommande
Il sent très très bon
Ils sent merveilleusement bon mais ne tiens pas toute une journée. J'ai était obligé d'en remettre 1 foi dans la journée pour avoir encore l'odeur sur moi.
Yes I Am Delicious
Ce parfum est délicieux, à la fois gourmand et fruité . J’adore la présentation du produit. Le rapport qualité/prix est plutôt bon. Et le parfum tiens plutôt bien tout au long de la journée .
Excellent !
Ce parfum est juste parfait, il n'a que des qualités et porte bien son nom (Delicious) ! L'odeur est à croquer, elle tient longtemps et ne donne pas mal au crâne. De plus le packaging est magnifique et très beau à regarder. J'en met tous les jours et je n'en suis pas déçues, il convient aux femmes qui aiment les odeurs fortes aux notes de cacao.
J’adore
J’ai vraiment adoré tester ce parfum. Quelle belle réussite vraiment, le flacon, la couleur et l’odeur qui est a tomber !!! Bravo Cacharel et merci à hometesterclub de m’avoir fait découvrir ce produit !
Superbe découverte
Je ne connaissais pas ce parfum et je suis ravie de l’avoir découvert
Delicieux
Très joli packaging, longue tenue et une odeur délicieuse. J’adore, merci Cacharel !
Superbe découverte Surprenant gourmand
Gourmand et surprenant ! Longue tenue et agréable à porter