Cacharel Yes I Am Delicious

4,5 5 0 249 249 Découvre la nouvelle signature cremoso cacao : des notes de cacao et noisette mélangées à de la mandarine verte italienne issue du commerce équitable et intensifiée par une infusion de jasmin d'Inde.
Cacharel Yes I Am Delicious

Magnifique parfum
J’ai adoré ce parfum. Le parfum comme son nom l’indique est très gourmand avec ses notes de cacao et de noisettes avec ça on a également des notes de mandarine et de jasmin qui ajoutent un aspect fleuri de fraîcheur, je le recommande vivement
Parfum gourmand
Ce parfum est plutôt gourmand , on retrouve bien les notes de chocolats comme annoncé . Un peu trop fort à mon goût mais pour tous ceux qui aime le chocolat et les parfums sucrés , ce parfum est pour vous .
Bon parfum
J'ai adoré ce parfum. Sa tenue est parfaite sur moi alors que d'habitude les odeurs tiennent peu sur moi. Il est agréable je le mets très souvent. Le seul bémol serait son flacon le bouchon est assez moche
Délicieux
Ça fait un moment que je teste ce parfum et je trouve qu’il est magnifique et il sent super bon. Il est vraiment délicieux et tient bien (4-5heures). Je le recommande à 100%
J’adore
Le parfum est envoutant, il n’y a pas besoin d’en mettre énormément son odeur reste longtemps! Étant un parfum d’hiver, il est lourd, mais subtil ! Si vous hésitez, aller demander un échantillon, vous ne regretterez pas!
Un parfum à dévorer !
J'ai été heureuse de pouvoir découvrir cette version du parfum de Cacharel. Je n'avais jamais testé de parfum avec des tons chocolaté dedans et je dois dire que c'est très agréable ! Le parfum tient bien, il n'est pas trop fort, il envoûte et embaume vous même ou la pièce. C'est vraiment une agréable surprise. De plus j'adore ce design en forme de rouge à lèvre marron. Je pense qu'il plaira à toutes les gourmandes, laissez vous tenter, vous ne serez pas déçues !
26/01/2022
Douce féminité
Tout d'abord j'aime beaucoup la forme de tube de rouge à lèvres du flacon. Ce parfum allie douceur, délicatesse et puissance. Son odeur est à la fois sucrée avec ses notes de cacao, d'agrumes et fleuri avec le jasmin et la fleur d'oranger. L'équilibre des senteurs en fait un parfum idéal aussi bien pour les personnes qui aiment les parfums à l'odeur prononcée que celles qui préfèrent ceux à l'odeur plus délicate. Une belle découverte.
26/01/2022
Odeur magnifique
Une odeur magnifique de chocolat et noisette, reste longtemps quand on le pulverise sur les vêtements et non la peau. J'adore.
25/01/2022
Parfum gourmand avec un très joli design
C'est un parfum avec un packaging vraiment très joli et attirant. L'odeur est très gourmande et agréable a portée. C'est un coup de cœur.
25/01/2022
Parfum gourmand
Un magnifique parfum ,un parfum très élégant et sophistiquée , une odeur envoûtante et gourmande . Une tenue parfaite toute la journée je suis fan de ce parfum
24/01/2022
J'adore cette odeur et le parfum et juste sublime l'odeur reste longtemps
Senteur envoutante
Senteur envoutante et "délicieuse" comme indiqué sur le packaging. Tient toute une journée , je suis assez satisfaite.
Une odeur rafraîchissante
Une délicieuse odeur qui me rappelle mon adolescence, très fruité et sucré qui est rafraîchissante
24/01/2022
Parfum cacharel yes I am delicious
Ce parfum aux notes sucrée et incroyable il tient super longtemps sur la peau et les habits et sent extrêment bon
Très jolie
J'ai adoré le packaging en forme de rouge à lèvre l'odeur est particulière sur le moment et s'estompe ensuite mais tous mon entourage m'a dit qu'il sentai bon. Ont sent bien la petite note de cacao au moment de la pulvérisation c'est agréable pas besoin d'en mettre beaucoup pour ma part il reste bien sur mes vêtements