Uomo Born In Roma Coral Fantasy

4,7 5 0 100 100 Valentino vous invite à découvrir Rome, à l’heure du coucher de soleil. Exprimez votre fantaisie, Rome n’attend que vous... Born in Roma Uomo Coral Fantasy est un parfum Ambré Fruité qui révèle un parfum masculin couture, frais et puissant.
Uomo Born In Roma Coral Fantasy

Sublime
Niveau packaging il est à la fois simple et élégant sans en faire trop. L’odeur est très agréable, enivrante et tenue longue durée
Bon produit
Cette eau de toilette sent très bon, j’en suis satisfait. Un petit bémol sur le fait que le parfum disparaît peu à peu au long de la journée.
Sensuel
J'adore ses effluves ambrées et fruitées. Je le trouve a la fois très élégant et moderne. J'aime beaucoup sa fraîcheur et son piquant. Je trouve qu'il se démarque des autres parfums actuels. Le flacon est comme tous les parfums Valentino audacieux et moderne tout à fait dans son temps. Je vous le recommande à offrir sans modération pour la Saint Valentin
Excellent !
J’ai reçu ce parfum suite à un test il tient toute la journée et sent super bon je recommande au top
Parfum d'excellence
Uomo Born In Roma Coral Fantasy de Valentino, un nom complexe pour un parfum si envoutant, les senteurs de gingembre qu'il dégage sont incroyablement puissante ! J'ai pour habitude d'utiliser des parfums aux senteurs boisées, mais celui ci fait une différence exceptionnel ! seul bemol : senteur vraiment puissante, a utiliser avec parsimonie!
Valentino ohohoh
L'eau de toilette UOMO BORN IN ROMA a une senteur parfaite. Le parfum tient bien une bonne partie de la journée, je suis FAN
Jamais Déçu par Valentino
J'ai été très agréablement surprise par ce parfum. C'est assez difficile de trouver un parfum pour homme qui sort du lot. Avec celui-ci c'est chose faites. Le parfum tien bien sûr la journée et ne tourne pas.
J'adore l'odeur fruité!
Après quelques jours d'essai je trouve le parfum doux, fruité et qui tient dans la journée. Le parfum n'est ni trop fort ni pas assez, juste le bon équilibre !
16/02/2022
J’adore son odeur qui reste intact
Jolie désingn parfum agreable sur la peau sent plusieurs heure après l’application
Une flagrance moderne.
Ce parfum est splendide, il est moderne et élégant.Il réveille une fraîcheur vibrante et un piquant avec le gingembre épicé. Il donne un aspect sensuel. La bouteille est très belle également, cette forme pyramidale donne au flacon son côté moderne.
15/02/2022
Le parfum qu’il vous faut
Ce parfum sent très bon, l’odeur est présente tout au long de la journée. Je le recommande.
Parfum Valentino
Je test ce parfum depuis peu de temps et je peu déjà dire que je m'en sépare plus il sent vraiment très bon il tien toute la journée sur ma peau de plus son flacon a un très beau design vraiment très ravi je recommande vraiment sans hésitation à tous ceux qui aiment se parfumer avec un bon parfum
Parfum
Bonjour , très content d'avoir étais sélectionné pour découvrir ce parfum valentino Uomo Born In Roma Coral Fantasy. L'odeur très agréable s'en très bon et tiens toute la journée . Je le recommande a mon entourage. Merci j'en suis ravis
Très bonne surprise
J'ai était sélectionné pour tester ce produit. Et très bonne surprise. On ne connaissait pas dutout cette marque. Et monsieur valide . Parfum très agréable et qui dure toute la journée
15/02/2022
Un parfum provocateur comme son flacon !
Le parfum Valentino Uomo Born In Roma Coral fantasy tiens bien la journée. Ce parfum est certes fort en arôme fruité mais un peu trop à mon sens du goût du coup on s’y perd, le tabac est trop présent selon moi il pique beaucoup au début. On sent bien l’odeur boisé qui est bien présent avec une touche agressif au début et douce par la suite. Ce parfum nous plonge dans une touche orientale, concernant le design du flacon il est un des plus original que j’ai pue rencontré. Je le conseillerais plutôt au homme qui souhaite avoir un parfum au fort caractère et qui dure toute la journée.