D&G Devotion Eau de parfum

D&G Devotion Eau de parfum

03/11/2023
Exquis et envoûtant
Le parfum est envoûtant EXKi à la fois grâce à son parfum Vanillé Il tient toute une journée sur ma peau J’aime beaucoup cette fragrance Le flacon est élégant et sobre Une marque que je recommande vraiment
02/11/2023
J’adore ce parfum, aux notes sucrées. Il reste sur la peau une paire d’heures. Agréable à porter
02/11/2023
excellent
Je valide, il sent super bon et tiens bien. Bon produit
01/11/2023
Eau parfum D&G
L’eau de parfum D&G tiens vraiment bien sûr la durée quand on le porte, un petit bémol je trouve son odeur vraiment forte
01/11/2023
Le produit
J'aime trop le produit, il est trop bien car ils sent trop bon mais ce que j'ai pas aimé c'est qu'il reste pas longtemps même pas deux heures après ça part donc si vous pouvez la l'améliorer. Merci
31/10/2023
Sens merveilleusement bon je valide
Je valide , il sens super bon en plus il tient toute la journée
Superbe parfum
L'odeur est très sensuel et fraîche aussi, se porte facilement en hiver
Parfum très classe
Féminin, ce parfum laisse une trace sur son passage et tient bien sur la peau. Dommage qu’il soit un peu cher.
28/10/2023
Surprenant
Tester en échantillon gratuit j ai été surprise de l odeur qui évolue sur la peau , épicée gourmande er sensuelle le packaging est sublime dommage qu on ne puisse pas le trouver en coffret pour le moment
27/10/2023
J adore
J adore ce parfum qui est d une fragance parfaite et qui tient longtemps. Son odeur est à tomber
26/10/2023
Eau de parfum D&G
Eau de parfum aux notes subtil Sensation de bien être, odeur très agréable,que dire du packaging? Qu'il est juste magnifique, la contenance est parfaite, le design est très jolie, et simple à la fois. Je recommande cette eau de toilette qui tiens toute la journée sur votre peau.
25/10/2023
Subtil
Ce parfum m a etait offert sent tres bon parfum tiens toute une journée subtil anvoûtant ce melange de fleurs d oranger et d agrumes vous rends agréable belle la boutielle est tres jolie luxueuse