BREF WC Blue Activ Blocs WC Eucalyptus

4,3 5 0 165 165 Un seul bloc WC surpuissant pour un nettoyage complet et en profondeur de vos toilettes, en toute simplicité: une combinaison de 4 éléments actifs. Une mousse nettoyante, une fonction anti-saleté, une formule anti-calcaire et un parfum extra fraîcheur. Bref WC c'est la solution pour des toilettes toujours propres, toujours frais en toute simplicité!
BREF WC Blue Activ Blocs WC Eucalyptus

08/06/2022
une douce odeur
cette gamme de produits sent bon, et laisse une bonne couche de mousse; mais pour des toilettes impeccables il faut conjuguer divers produits
07/06/2022
Bien
Très bon produit qui laisse une agréable odeur et nettoie bien le WC.(Il ne remplace bien évidemment pas la brosse). Mais les boules ne se désagrègent pas complètement et restent bloquées dans le bloc
22/05/2022
Bien mais pas suffisant
Produit qui laisse une bonne odeur, mais ne suffit pas pour un bon nettoyage. Il faut d'autres produits pour obtenir un vrai résultat. Disons qu'il entretien plutôt que de nettoyer.
05/05/2022
Dur longtemps
Ce bloc dur super longtemps et apporte une odeur agréable.par contre il coule un peu sur le rebord de la cuvette
03/05/2022
Propreté et fraîcheur
Ces blocs cuvette wc sont très faciles à disposer sur la cuvette, qui reste propre, et l'eau bleue qu'ils génèrent ajoutent un plus de propreté. De plus, ils sentent très bons et longtemps.
27/04/2022
Effic
Bonne odeur qui reste longtemps économique il ne fondre pas vite nettoie bien les toilettes lasse une odeur agréable petits prix on le trouve dans les magasins de stockage je recommande
26/04/2022
Produit Wc
C'est un produit efficace, durable et simple d'utilisation pour les sanitaires. Il laisse une odeur de fraîcheur dans les toilettes, ce qui est appreciable. Je recommande malgré son tarif un peu élevé.
14/04/2022
Top
Je n'utilise que ça. Un peu cher mais le plus efficace selon moi. Laisse une odeur agréable et se détériore bien à chaque chasse d'eau.
12/03/2022
Entre deux
Ne nettoie pas spécialement parfaitement les wc mais laisse une odeur agréable
11/03/2022
Parfait
Détartre bien les toilettes blanchi aussi mousse et laisse une bonne odeur d’eucalyptus vraiment il est très efficace je n’utilise que lui depuis que je l’ai tester je vous le recommande il duré longtemps
01/03/2022
produit toilette
je l'achète assez souvent maintenant c'est pratique une senteur irréprochable qui parfume tous les toilettes je le recommande a 10000%
14/02/2022
Simple et efficace !
Ce produit et simple d’utilisation et efficace dans le temps ! Il dure longtemps , sent super bon et nettoie très bien Je recommande ce produit
05/02/2022
Bon
Très bien, désinfecte bien et laisse une bonne odeur mais ne dure pas assez longtemps
01/02/2022
parfait!
produit excellent! il nettoie et parfume parfaitement les cuvettes des WC
24/01/2022
Super produit
Super produit, nettoie et désinfecte bien les toilette, laisse une couleur bleue a l'eau du wc et une super odeur qui résiste au temp.