Canard Fresh Disc Fraicheur Marine

4 5 0 20 20 Dites adieu aux bactéries que peuvent retenir les blocs WC traditionnels avec cage ! Les disques de gel Canard® Fresh Disc Fraîcheur Marine se collent directement sur la cuvette des toilettes, et préviennent la formation du tartre et des tâches qui abritent les bactéries. Il suffit simplement de placer le disque de gel dans la cuvette et il aidera à garder vos toilettes propres et fraîches à chaque chasse d’eau. Pas besoin de frotter ni de le toucher, l’action de fraîcheur se déclenche automatiquement à chaque chasse d’eau, diffusant un agréable parfum Fraîcheur Marine De plus, Canard® Fresh Disc permet d’utiliser 30% de plastique en moins que les blocs WC traditionnels avec cage (après 6 mois d’utilisation). L’applicateur, le carton ainsi que la coque en plastique sont recyclables*. L’emballage plastique est fabriqué avec 50% de plastique collecté sur le continent pour éviter qu’il n’atteigne les océans**, en partenariat aves Plastic Bank®. C’est pas sorcier, comptez sur Canard® ! Dites adieu aux bactéries que peuvent retenir les blocs WC traditionnels avec cage ! Les disques de gel Canard® Fresh Disc Fraîcheur Marine se collent directement sur la cuvette des toilettes, et préviennent la formation du tartre et des tâches qui abritent les bactéries. Il suffit simplement de placer le disque de gel dans la cuvette et il aidera à garder vos toilettes propres et fraîches à chaque chasse d’eau. Pas besoin de frotter ni de le toucher, l’action de fraîcheur se déclenche automatiquement à chaque chasse d’eau, diffusant un agréable parfum Fraîcheur Marine De plus, Canard® Fresh Disc permet d’utiliser 30% de plastique en moins que les blocs WC traditionnels avec cage (après 6 mois d’utilisation). L’applicateur, le carton ainsi que la coque en plastique sont recyclables*. L’emballage plastique est fabriqué avec 50% de plastique collecté sur le continent pour éviter qu’il n’atteigne les océans**, en partenariat aves Plastic Bank®. C’est pas sorcier, comptez sur Canard® !
Canard Fresh Disc Fraicheur Marine

21/04/2024
Tres efficace
Tres pratique d utilisation et l odeur est top,je recommande ce produit wc que j ai adopté depuis longtemps
14/03/2024
Pratique
Ce produit est pratique concernant son application et diffuse une agréable odeur. Il y a une large réduction du plastique et c'est sympa. Cependant dans certains cas (à la fin du tube surtout) l'adhésion du produit sur la paroi des toilettes semble moins fonctionner
10/03/2024
Pratique
Le concept est top. En appuyant sur le tube, une pastille vient se coller dans la cuvette des WC. C'est plus propre que les systèmes qu'il faut accrocher au toilette. J'apprécie l'odeur et la pastille dure longtemps.
24/01/2024
Mitigée !
J'aime son côté pratique à appliquer ainsi que la réduction de plastique utilisé, qui de surcroît ne retient les microbes. Excellente adhésion à la paroi du toilette. À chaque chasse d'eau, nettoie et parfume agréablement. Offre une durée d'utilisation correct. Le tarif reste élevé à l'achat. Étant sans cage, le disc est gênant lors du nettoyage au quotidien avec la brosse. Mitigée sur ce point.
08/01/2024
Enfin un produit qui dure
Après avoir essayé de nombreux blocs WC, enfin j'ai trouvé celui ci qui dure longtemps, qui apporte de la fraîcheur et nettoie les toilettes. De plus il n'a pas de "cage" donc les bactéries n'y restent pas logés.
04/01/2024
Bien mais…
Ce produit est vraiment bien : l’odeur est très agréable dans les wc , il semble bien désinfecter mais il faut vraiment le coup de main au début pour arriver à faire des jolis ronds sans gaspiller le produit. Je recommande
06/11/2023
un indispensable
C'est un indispensable chez nous. Je l'ai adopté depuis plusieurs années et c'est la game que j'ai toujours à la maison. Pour des raisons d'hygiène, propreté. Reste longtemps.
27/09/2023
Odeur fresh
Je trouve l’odeur très fresh rien a dire, simple a utiliser juste après mon avis parfois ça ne colle pas correctement soit on mets beaucoup soit pas assez. En générale 4.9 sur 5 .
14/09/2023
peu satisfaite
Il est vrai que c'est pratique et plus hygiénique de ne pas avoir l'encadrement en plastique dans les wc cependant le disque ne reste pas toujours collé et se retrouve emporté par la chasse d'eau.
15/08/2023
parfait
mon indispensable WC ! personnellement je les trouve super ces fresh disc . Odeur très agréable qui parfume les wc . format ultra pratique et plus hygiénique qu'un bloc
11/08/2023
Mitigé
Le produit est Facile à poser et sent bon. Par contre ce n'est pas pratique quand on utilise régulièrement la brosse car on risque d'éliminer le disque au contact de la brosse. Finalement je préfère avoir un produit liquide que je met 1x par jour dans la cuvette pour le tartre odeur etc. Je trouve cela plus efficace.
14/02/2023
Ok pour l'idée mais c'est tout
Je valide le côté "plus hygiénique" mais pour le reste bof ! 1 fois sur 2 je n'arrive pas à coller le disque correctement, alors soit je suis vraiment nulle soit le système est pas terrible. Pour la fraicheur, effectivement l'odeur est sympa pas ne dure pas 24h, de plus je trouve que la pastille s'use vraiment très rapidement, pour un usage normal de la chasse d'eau. Alors oui c'est plus hygiénique que ceux à suspendre mais plus efficace ou égal j'en doute.
23/12/2022
Nul nul nul nul nul !!!!
Produit à fuir !!! Pas vraiment sure de son efficacité. De plus, à répétition de tirer la chasse d’eau le produit forme une pâte horrible, on dirait qu’on a pas lavé les toilettes. J’ai honte quand j’ai des invités et je me sens obligée de me justifier sur la présence de cette « chose » collée aux parois de mes toilettes. Résultat : au fond du placard !!!
10/12/2022
Très pratique et hygiénique.
Plus de soucis d'hygiène avec le fresh disc de Canard ! L'odeur est un peu chimique comme souvent pour ce genre de produit mais on évite un grand nombre de bactéries sans ces "cages" de bloc wc. Un peu cher à l'achat mais il vaut largement le coup !
04/11/2022
Excellent produit
J’adore l’odeur qu’il diffuse et il dure longtemps dans la durée que ce soit l’odeur ou l’utilisation je le recommande vraiment très économique