Canard Fresh Disc Fraicheur Marine

4 5 0 21 21 Dites adieu aux bactéries que peuvent retenir les blocs WC traditionnels avec cage ! Les disques de gel Canard® Fresh Disc Fraîcheur Marine se collent directement sur la cuvette des toilettes, et préviennent la formation du tartre et des tâches qui abritent les bactéries. Il suffit simplement de placer le disque de gel dans la cuvette et il aidera à garder vos toilettes propres et fraîches à chaque chasse d’eau. Pas besoin de frotter ni de le toucher, l’action de fraîcheur se déclenche automatiquement à chaque chasse d’eau, diffusant un agréable parfum Fraîcheur Marine De plus, Canard® Fresh Disc permet d’utiliser 30% de plastique en moins que les blocs WC traditionnels avec cage (après 6 mois d’utilisation). L’applicateur, le carton ainsi que la coque en plastique sont recyclables*. L’emballage plastique est fabriqué avec 50% de plastique collecté sur le continent pour éviter qu’il n’atteigne les océans**, en partenariat aves Plastic Bank®. C’est pas sorcier, comptez sur Canard® ! Dites adieu aux bactéries que peuvent retenir les blocs WC traditionnels avec cage ! Les disques de gel Canard® Fresh Disc Fraîcheur Marine se collent directement sur la cuvette des toilettes, et préviennent la formation du tartre et des tâches qui abritent les bactéries. Il suffit simplement de placer le disque de gel dans la cuvette et il aidera à garder vos toilettes propres et fraîches à chaque chasse d’eau. Pas besoin de frotter ni de le toucher, l’action de fraîcheur se déclenche automatiquement à chaque chasse d’eau, diffusant un agréable parfum Fraîcheur Marine De plus, Canard® Fresh Disc permet d’utiliser 30% de plastique en moins que les blocs WC traditionnels avec cage (après 6 mois d’utilisation). L’applicateur, le carton ainsi que la coque en plastique sont recyclables*. L’emballage plastique est fabriqué avec 50% de plastique collecté sur le continent pour éviter qu’il n’atteigne les océans**, en partenariat aves Plastic Bank®. C’est pas sorcier, comptez sur Canard® !
Canard Fresh Disc Fraicheur Marine

04/11/2022
Excellent produit
J’adore l’odeur qu’il diffuse et il dure longtemps dans la durée que ce soit l’odeur ou l’utilisation je le recommande vraiment très économique
18/10/2022
Pas top
Le fait de pouvoir le coller à l'Interieur du WC est bien pratique , par contre je préfère utiliser ceux à suspendre, car au niveau de l'odeur, c'est pas top, ça ne dure pas longtemps
13/10/2022
Canard Fresh disc
Capsule de parfum pour les toilettes, à coller sur la paroie de la cuvette. L'applicateur pourrait être amélioré.
23/08/2022
Ne tient pas la promesse
Ne tient pas la promesse du 24/24h de parfum, laisse une tache meme apres qu'il soit terminé dans la cuvette et se trouve sur la fin vite embarqué par la brosse quand on nettoie. Autrement au moment de la chasse et quelques minutes apres en effet ca sent bon. Cher pour ce que c'est a prendre lors de promo eventuellement :)
19/08/2022
Pratique
Je ne peux pas mettre de désodorisant/désinfectant en plastique dans mes wc. Le canard fresh disque est donc bien pratique. Il dur dans le temps et fait bien son travail
07/08/2022
sympa
j'ai bien aimer le fait que le disque se depose sur les parois des toilettes, il y a pas de cage ou se loge les bacteries, l'odeur est tres agreable, je recommande a mes amies