Destop Entretien Canalisations Ecologique

3,3 5 0 6 6 Destop Entretien Canalisations Ecologique est une formule biodégradable avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Il permet de maintenir propres les canalisations et d’éviter les désagréments liés à un mauvais entretien (bouchons, engorgements, mauvaises odeurs …).
Destop Entretien Canalisations Ecologique

25/03/2024
pas top
Pas si efficace que ça, il faut l'utiliser plusieurs fois pour que ça le soit ! pas si écologique que ça
06/04/2023
Bon mais pas plus
Bon produit mais pas plus. Il lui faut beaucoup de temps pour vraiment réagir et déboucher les canalisations. Son odeur reste correct. Il faut aussi mettre une quantité conséquente.
02/03/2023
M’oui
Une bonne marque, un bon produit (qui nécessite quand même une utilisation régulière pour constater ses propriétés). Le seul souci reste le prix qui est assez élevé pour un tel produit.
26/01/2023
Écologique mais peu efficace
Je ne me sers de ce genre de produit que rarement car ils sont très mauvais pour l’environnement. J’ai voulu essayer cette version de Desktop mais elle ne m’a pas convaincue. Pas efficace, chère et obligé de le faire régulièrement pour avoir un effet sur les canalisations
05/10/2022
destop
pour une efficacité il faut l'utilisé régulièrement, laisse une odeur agréable, cependant le prix est un peu élevé
07/08/2022
peu mieux faire
j'ai acheter ce produit, deja je le trouve un peu cher quand meme, meme si le coté ecologique m'a seduite, il laisse une odeur agreable neanmoins, a utiliser reguelierement pour plus d'efficacité