Canard Gel Nettoyant vague Oceane

4,4 5 0 12 12 Le nettoyant Canard Gel Action Intense assure l’hygiène complète de vos toilettes grâce à la forme unique de son cou qui vous permet de nettoyer la cuvette, même sous les rebords.
Canard Gel Nettoyant vague Oceane

21/04/2024
Parfait
Très bon produit pour nettoyer des sanitaires à la maison. Son odeur est frais même parfois forte. Grâce à son bec verseur permet d'avoir une quantité juste pour nettoyer le WC. Je trouve toujours ce produit dans les grands surfaces.
12/04/2024
Pas top
Très déçu de ce produit, que je ne trouve pas efficace que ce soit pour l'entretien des WC en surface mais également la prévention du tartre. Il laisse une odeur marine d'accord, mais rien de plus. Ne vaut pas la peine!
10/04/2024
parfait
Très bon Gel : les sanitaires restent propres . Elimine le tartre et les traces, grâce a son bec verseur
24/01/2024
Efficace et respectueux !
Une formule biodégradable plus respectueuse de l'environnement sans aucun compromis sur l'efficacité. Gel qui recouvre bien et grâce au bec coudé permet de nettoyer sous le rebord. Des toilettes propres avec une senteur fraîche.
03/01/2024
Bon produit
Gel nettoyant Canard aide garder les sanitaires propres et fraiches. Son bec verseur permet de mettre une quantité suffisante pour nettoyer et éliminer le tartre et d'autres traces.
06/12/2023
au top
ce produit nettoie bien, bonne odeur et jolie couleur
13/11/2023
Bon produit
Ce produit est facile d’utilisation grace a son bec verseur. Il a une agréable odeur de propre (pas d’odeur chimique). Le produit ne laisse aucune trace. C’est un bon produit ménager
14/09/2023
C'est un bon produit.
Le gel wc est très pratique avec son embout, il est facile d'appliquer du produit sous le rebord. Le gel ne coule pas trop vite et reste un peu sur les bords pour permettre de nettoyer. L'odeur est agréable.
24/01/2023
Efficace
Facile à utiliser avec son bec de canard verseur pour bien détartrer et rafraîchir tous les coins du toilette, laisse une merveilleuse odeur de vagues océan avec une couleur bleu royal
24/01/2023
Efficace
08/11/2022
Gel nettoyant Canard
J'utilise ce produit d'entretien pour les toilettes, odeur agréable, très pratique à appliquer grâce à son bec verseur.
07/08/2022
sympa
j'adore le design du flacon, qui permet au produit de bien se repartir sous les bords, l'odeur est agreable, il tient longtemps et detartre aussi bien , je recommande