CANARD Active Clean

4,6 5 0 49 49 Canard® Active Clean redonne à vos toilettes un vent de fraîcheur à chaque chasse d’eau. C’est comme si vous aviez toute une famille de parfums extraordinaires, mais sans aucun vilain petit canard !
CANARD Active Clean

17/02/2024
canard
Il s'installe facilement dans la cuvette des toilettes. Il permet de laisser une fraîcheur dans les toilettes, l'eau est légèrement bleu et je constate qu'il y a moins d'odeurs.
11/09/2023
Canard WC
Produit pratique et efficace. Bonne odeur et dure assez longtemps...
07/01/2023
Un très bon nettoyant W.C qui laisse une odeur de fraicheur dans les toilettes.
06/10/2022
canard
laisse des wc propre après chaque passage, laisse une odeur agréable
22/05/2022
Très bon produit
Très bon produit ! Empêche le tartre de s'installer, fait fuir les mauvaises odeurs en laissant un parfum qui n'est pas entêtant. Fait partir les tâches et n'en laisse aucune ! Je recommande
22/02/2022
Très bon produit
Il est très efficace lutte contre les mauvaises odeurs laisse la cuvette propre et brillante et une odeur fraîche on le clips sous la cuvette et il dure assez longtemps j’en achète très souvent
14/11/2021
Belle découverte 😍
Laisse une odeur très agréable très bon produit je recommande
08/11/2021
top
j'adore ce produit, laisse une odeur agréable dans les WC.
17/05/2021
canard
j'achete depuis des années cette marque de produit wc je ne suis pas deçu ni par la qualité ni par les tarifs
31/01/2021
Bon produit
Bon produit qui laisse propre et sent bon. Plus pratique qu'un bidon. Je recommande.
31/01/2021
Très efficace
C'est un produit qui est aussi efficace. Il nettoie très bien , il laisse un odeur agréable. Les produits de cette gamme ont un prix plutôt élevés.
09/01/2021
Propreté visible
Bonjour, J'utilise régulièrement Canard Active Clean. A chaque chasse d'eau les parois du wc sont visiblement nettoyées, une odeur fraiche se diffuse et reste présente. La pièce sent bon, c'est très agréable.
08/01/2021
Bon
Bon produit qui laisse propre et sent bon mais le prix er chère ont en a plein à la maison malgré le prie
08/12/2020
Bon Produit
Bon produit, efficace qui laisse une bonne odeur mais se consomme assez rapidement et est assez cher.
07/12/2020
bon produit
Bon produit, qui fait son job. Laisse une bonne odeur.