BREF WC Blue Activ Blocs WC Eucalyptus

4,3 5 0 165 165 Un seul bloc WC surpuissant pour un nettoyage complet et en profondeur de vos toilettes, en toute simplicité: une combinaison de 4 éléments actifs. Une mousse nettoyante, une fonction anti-saleté, une formule anti-calcaire et un parfum extra fraîcheur. Bref WC c'est la solution pour des toilettes toujours propres, toujours frais en toute simplicité!
BREF WC Blue Activ Blocs WC Eucalyptus

26/02/2024
Pratique et efficace
Ce bloc WC est un bon complément pour l'entretien quotidien de la cuvette des toilettes afin de maintenir une odeur agréable et pour nettoyer à chaque chasse d'eau. Seulement quatre étoiles car je trouve que le gel contenu dans les cavités diminue déjà au bout de quelques jours d'utilisation et l'odeur s'étiole très vite. Il faut donc le renouveler assez souvent. Pas économique pas écologique à terme
26/10/2023
Bonne efficacité
Bloc WC qui assure brillance et propreté à chaque chasse d'eau avec une agréable senteur. Je l'achète en format Duo Pack pour raison économique, car je trouve le produit cher avec très peu de durée dans le temps, moins de 2 semaines. Rien à dire sur l'efficacité, ma note de 3 étoiles est pour le prix/durée d'utilisation.
22/10/2023
Bien mais
C'est un produit trés efficace , le seul probleme est qu'il ne dure pas dans le temps... En une semaine il faut renouveler le produit
19/10/2023
Laisse une bonne odeur
J'utilise dans un de mes toilettes. je ne sais pas si c'est efficace pour le tartre et elimine les microbes? en tout cas ça laisse une bonne odeur, et une mousse à chaque passage
16/10/2023
Moyennement efficace
Le tartre reste la, mais par contre, laisse une bonne odeur de fraicheur
17/09/2023
Bien mais laisse des traces
Excellente odeur à un véritable effet anti-tartre mais laisse les parois bleu des wc
07/09/2023
Bloc WC bref
Il sent Super bon, très efficace et sa aide a nettoyer et rafraîchir les WC avec sa mousse nettoyante , anti calcaire offre un parfum longue durée , je le recommande vivement
29/08/2023
tres bien
produit pratique et efficace que j'utilise régulièrement
15/08/2023
Parfait
Une très bonne odeur et très efficace pour les toilettes !
01/08/2023
Odeur agréable
Ce produit dégage une odeur agréable et semble contribuer à un bon entretien des toilettes..Pas sûr qu'il soit suffisant comme anti-calcaire, un produit d'entretien annexe est nécessaire. De plus, le système d'accrochage n'est pas très fiable.
24/04/2023
Odeur +++ efficacité ++
Pratique qu’ils soient vendus par 2, les blocs bref ont une odeur fraîche hyper agréable. Attention à bien positionner le bloc sous le flux d’eau pour une meilleure efficacité. Ne dispensera pas d’un nettoyage manuel de la cuvette des wc
18/03/2023
Top… a acheter sans réfléchir
Désinfecte très bien les toilettes et laisse une bonne odeur. Produit idéal
02/03/2023
Rien à dire
Une odeur très fraîche des lors que l’on arrive dans les toilettes. Il nettoie également très bien les toilettes.
15/02/2023
bon produit
Les blocs wc de cette forme sentent bons, semble efficace.
26/01/2023
efficace
Il se positionne facilement dans les toilettes. Il donne une couleur bleu à l'eau de ceux-ci et surtout il nettoie, protège et laisse une bonne et fraîche odeur. Bon rapport qualité/prix.