Lingettes anti-décoloration Décolor Stop 6 protections

4,8 5 0 705 705 Decolor Stop Action Complète, notre meilleure lingette anti-décoloration assure une protection optimale de vos vêtements, non seulement des couleurs dégorgées mais également des résidus qui ternissent les couleurs de votre linge. La lingette est composée de fibres ultra absorbantes capables d\u2019éviter les accidents de decoloration, préserver l\u2018éclat des couleurs, neutraliser la grisaille et vous permettent de laver toutes vos couleurs ensemble. La preuve est sur la lingette ! Toujours se reporter aux instructions de votre fabricant de machine à laver. Tenir hors de portée des enfants.
Lingettes anti-décoloration Décolor Stop 6 protections

10/03/2024
Lingette au top
Plus d'accident de décoloration. Dès que j'ai un doute je l'utilise et c'est le top. La lingette ressort coloré mais le linge est niquel.
24/02/2024
Indispensable
Je l'utilise a chaque lessive, il fait partie de mon quotidien. La lingette parle d'elle même en fin de cycle. Elle retiens les couleurs et mon linge sors impeccable top produits
17/02/2024
Je ne trie plus mon linge!
Cela fait des mois que je ne trie plus mon linge grâce à ce produit. Le résultat parle de lui même quand la lingette est colorée à la fin du cycle. Un indispensable pour moi !
17/02/2024
Très bon produit
Quand vous laver vos vetements de différentes couleurs ou des vetements neuf ces lingettes évitent la décoloration sur vos vêtements très efficace je recommande à 100%
Très efficace
Parfois, il m’arrive de laver du linge de différentes couleurs, quand je ne suis pas sûre, je mets toujours une. Lingette. Je n’ai jamais été déçu, et je n’ai jamais retrouvé mon linge délavé ou coloré par une autre couleur. Mais ce que je peux constater, c’est une lingettes colorée ou sa grande efficacité. Je vous le recommande à 100 %
Lingettes
Un produit très efficace pour éviter les problèmes de décolorations sur le linge
Très utile
Premier lavage pour une couleur foncée, il est indispensable mais également en cas de doute pour éviter que mon linge ne change de couleur.
15/02/2024
Génial
Super pratique pour éviter de séparer les couleurs et très efficaces
15/02/2024
Indispensable
J'utilise ces lingettes pour être tranquille avec mes lessives.
07/02/2024
Pratique
Très bon produit qui évite les accidents de décoloration Permet de faire une machine en toute tranquillité
03/02/2024
Excellente lingette
Je me serre que de c'est lingette plus besoins de trier le linge de couleur vraiment top c'est lingette depuis que j'ai tester je suis rester sur cette game et je vous rassure j'achète et j'en rachèterai tout le temp juste faire attention car sa met arrivé que la lingette passe entre le tambour et le joint de porte je les retrouver dans le petit réservoir à vidé 1x par semaine pour le nettoyage et pour regarder si il ya pas de dépôt je vous recommande c'est lingette même si cela passe dans la machine sa ne lhabime pas j'utilise c'est lingette depuis 1annee déjà
02/02/2024
Pratique
Très pratique et efficace. Idéal lorsque certains vêtements sont bicolores ou même pour mélanger le linge clair et foncé dans une même tournée de linge.
30/01/2024
Pratique
Produits que tout le monde devrais avoir chez eux ! Super produit pour quand ont ne veux pas tout trier ! J’ai testé plusieurs couleur entre elles et la lingettes a été très efficaces. Un produit que je rachète souvent
24/01/2024
Fait très bien le job
Très bonne Lingette, très efficace. Évite les accidents de décoloration. Fonctionne très bien avec tout types de vêtements. Très satisfaite de ce produit, j'en ai toujours à la maison !!!!
24/01/2024
Très bon produit
La lingette tient bien au lavage ne peluche pas et absorde bien la coloration du linge pas d'incident