Lingettes anti-décoloration Décolor Stop 6 protections

4,8 5 0 705 705 Decolor Stop Action Complète, notre meilleure lingette anti-décoloration assure une protection optimale de vos vêtements, non seulement des couleurs dégorgées mais également des résidus qui ternissent les couleurs de votre linge. La lingette est composée de fibres ultra absorbantes capables d\u2019éviter les accidents de decoloration, préserver l\u2018éclat des couleurs, neutraliser la grisaille et vous permettent de laver toutes vos couleurs ensemble. La preuve est sur la lingette ! Toujours se reporter aux instructions de votre fabricant de machine à laver. Tenir hors de portée des enfants.
Lingettes anti-décoloration Décolor Stop 6 protections

19/01/2024
Bon mais format a revoir
La lingettes en soit fait son travail elle est super efficace. Mais le point négatif est qu'il peut arriver qu'elle bouche le systeme de vidange des machines a laver. Je le sais par experience du coup je n'en achète plus mais pour ceux qui l'utilisent quotidiennement je vous recommande d'investir dans un filet et de mettre la lingette dedans ainsi elle ne partira pas dans les tuyaux d'évacuations.
18/01/2024
Top !
Produit vraiment Top je l’utilise a chaque lavage, neutralise vraiment les couleurs , seul chose négatif coute un peu chère
18/01/2024
Gain de temps
Pratique et économique. Plus besoin de faire plusieurs machines. Elles stop parfaitement le transfert des couleurs
Indispensable
A chaques lavage je met une lingette pour avoir un linge impeccable car ayant très peu de blanc je ne peut faire une machine pour un ou deux vêtements alors je met le blanc avec les couleurs une lingette ou deux selon la quantité de linge et hop c'est magique.
Au top
Je l’utilise surtout pour les vêtements à plusieurs couleurs ou pour les blancs avec une autre couleurs pour éviter que ça dégorge ou que le blancs devienne gris
un indispensable
Pour moi c'est vraiment un indispensable de mes machines à laver, des que je fais tourner une machine je rajoute une petite lingette qui absorbe super bien les couleurs tenace!!
08/01/2024
Lingettes anti décoloration
Super produit il m'évite beaucoup de problème avec mon lavage.
08/01/2024
Fini la décoloration
Ces lingettes sont très pratiques, il suffit d'en glisser une dans le tambour de la machine puis de la mettre en route. Les vêtements gardent leur couleur et ne dégorgent pas (j'ai essayé du linge blanc dont certains avec des touches de couleur). En revanche je n'ose pas le tester en mélanger des vêtements totalement colorés avec du blanc. Il reste néanmoins cher par rapport à ses concurrents qui restent tout aussi efficaces.
05/01/2024
Lingettes anti décoloration
Je l utilise tout le temps très efficace mais un peu cher
04/01/2024
moins de lessive
Ce produit est génial je le recommande fortement car il absorbe tous les decoloration ce qui permet de faire moins de lessive
Irremplaçable
Tellement simple a utiliser et me permet de ne plus m'inquiéter si jamais une chaussette de couleur se cache dans la machine de blanc!!
Un indispensable !
Ces lingettes sont juste magiques ! Plus aucun souci de transfert de couleurs, super pratiques et simples à utiliser. Je recommande à 100% !
Decolor stop
Produit génial quand on a pas assez de linge d une catégorie. Permet de remplir la machine
01/01/2024
Produit indispensable
Ça change ma manière de faire mes lessives plus d'inquiétude pour le transfert de couleurs !
31/12/2023
Au top
Une lingette à chaque lavage je ne m en passe plus. Les couleurs vont sur la lingette.