Lingettes anti-décoloration Décolor Stop 6 protections

4,8 5 0 705 705 Decolor Stop Action Complète, notre meilleure lingette anti-décoloration assure une protection optimale de vos vêtements, non seulement des couleurs dégorgées mais également des résidus qui ternissent les couleurs de votre linge. La lingette est composée de fibres ultra absorbantes capables d\u2019éviter les accidents de decoloration, préserver l\u2018éclat des couleurs, neutraliser la grisaille et vous permettent de laver toutes vos couleurs ensemble. La preuve est sur la lingette ! Toujours se reporter aux instructions de votre fabricant de machine à laver. Tenir hors de portée des enfants.
Lingettes anti-décoloration Décolor Stop 6 protections

30/12/2023
Topissime
Alors avec ces lingettes on s’assure un lavage réussi . Jamais déçue. Aucun lavage raté . Je les recommande à 100%. Une lingette par lavage et aucun transfert de couleur. C’est tout simplement magique
29/12/2023
Fini le tri
Utilisatrice de lingettes anti transfert depuis quelques temps déjà , je recommande ce produit.. fini le stress de trier le linge, d oublier un produit aucun soucis maintenant .
28/12/2023
lingettes décolor stop
super je n'achète que sa comme sa plus besoin de faire 50 lessives, tu mets ton linge noir couleurs ta lingette au top
27/12/2023
Pas déçu
Utilisation de 3/4 des machines. Jamais d’accident de décoloration
27/12/2023
Indispensable !
Indispensable à chaque lavage, il évite de faire le tri et permet de faire des économies de nombre de cycles de machines à laver ! Par ailleurs, il permet d'éviter les accidents de décoloration et les dégorgement. Les couleurs sont plus éclatantes.
24/12/2023
Protège très bien les vêtements. Je mélange le blanc et les couleurs sans soucis. Très simple d’utilisation je l’utilise à chaque lessive. Je vous recommande vivement ce produit.
23/12/2023
Decolor stop
Je n'utilise aucune autre marque de lingettes anti décoloration. Une étoile de moins car il est quand même arrivé une fois qu'elle ne suffise pas . Sinon dans m'en semble fait très bien le travail. Couleurs qui degorgent bien absorbées
23/12/2023
Parfaites
Très bonnes lingettes mon linge n est plus décolorées
22/12/2023
S'il n'existait pas ...
... il faudrait l'inventer. Plus de soucis de tri du linge, je mélange tout, le clair, le foncé et tout ressort impeccable. La lingette, elle, ressort bien grise, preuve que ça fonctionne.
Efficace
Les lingettes sont efficaces et très pratique. Elles permettent de gagner du temps , plus besoin de se soucier du tri du linge . Je n'ai plus peur des accidents de décoloration !
Indispensable
Je l’utilise à chaque machine. Vu la tête de la lingette a la fin du lavage je me suis évitée un paquet d’accident!
Bon produit
Très bien pas de décoloration, j ai mis toutes les couleurs et le blanc dans la machine et c est parfait
Très bon produit
J’ai déjà pu tester ce produits plusieurs fois, et franchement lorsque je vois la lingette ressortir de la machine en étant toujours coloré c’est là que nous nous rendons vraiment compte de son efficacité. Maintenant nous ne faisons plus de lessives sans ces lingettes la ! Produit top
18/12/2023
Parfait
Facile à utiliser, pratique pour ne pas trier le linge une lingette est c'est partit !
18/12/2023
Dès que j'ai de nouveaux vêtements de couleur (noir ou rouge par exemple) je l'utilise pour mes machines de couleurs et cela fonctionne très bien : mon linge un peu plus clair (gris / beige / pastel etc) ne prends absolument aucune couleur. Je recommande.