Soupline solide éclat de fraicheur

Soupline solide éclat de fraicheur

Exellent produit
— Le packaging est pratique et la fermeture hermétique est très sécurisée ce qui est un bon point pour les personnes ayant des enfants en bas âges. — L'odeur est bien présente, envoûtante et irrésistible. — La texture solide en forme de cœur est super pour un dosage parfait. Les points forts : ------------------ Le format est compact et pratique, le dosage en forme de cœur est innovant. La soupline se dissout bien, assouplit bien le linge et laisse une odeur de fraîcheur sur le linge. Les points faibles : -------------------- Aucun Autres aspects appréciés : ---------------------------- Le produit est respectueux de la planète, éco-responsable avec 0% d'eau et –72% de plastique. Évite le gaspillage. Mon conseil d'utilisation : --------------------------- Mettez votre linge dans la machine, placez le cœur (tablette) dans le filet linge et placez-le au cœur de votre linge et lancez votre machine.
Soupline fraîcheur
L'odeur est incroyable, la tenue excellente je recommande
Galets soupline
J'ai testé sur plusieurs jours les galets de soupline, j'ai trouvé de digne sympa mais juste avec un seul galet il n'y a pas trop d'odeur je trouve ce n'est pas un produit que je rachèterais je pense
Pratique et efficace
Très pratique d'utilisation, beaucoup plus que la version liquide. Senteur et douceur très agréable.
Mon avis sur la Soupline Solide
J'ai testé la soupline solide et je suis totalement convaincu, le linge sort doux et d'une odeur incroyable qui parfume tout mon logement; Je recommande très fort
Belle découverte
J'ai adoré le format, il est vraiment pratique. Le fait que ce soit solide c'est génial, on en met plus partout sur la machine. En plus toutes les qualités de soupline sont préservées.
Soupline tablettes
Après plusieurs fois que j'ai utilisé le produit dans l'ensemble je suis ravi
Assouplissant pratique
J'ai été moyennement convaincu par le produit mais je reconnais que le fait qu'il soit en petite tablette solide est très pratique et économique. Très facile d'utilisation le parfum tient longtemps même après plusieurs jours sur les draps par exemple.
donne une odeur fraiche
Je trouve que le soin soupline est assez efficace en grosse pastille, il donne une très bonne odeur fraiche aux linge
Fraîcheur
Une tablette pratique qui permet de ne pas se tromper sur la dose d'adoucissant à mettre. Le parfum est frais et laisse le linge avec une très bonne odeur.
25/04/2023
Odeur, senteur, efficacité au top
L'odeur et la senteur sont au top, ça fait son job, ça assouplie bien
Une tuerie
Cet assouplissant est juste une tuerie un parfum super et qui tient dans le temps et ce format est super
Très Pratique et rapide.
Je recommande ce produit qui est très pratique, car fini les mélanges ou les liquides à intégrer, juste à mettre la dose comme la lessive et hop le tour est joué. Le linge est très doux et très odorant avec une odeur très agréable. Cela m'a permis de pouvoir faire mettre le soupline à ma fille âgée de 6 ans qui en était très ravie de pouvoir participer aux tâches ménagères
Produit top
Ce produit est top, son parfum est agréable et pratique juste à mettre dans un filet avec son linge. Le parfum est simple ais efficace.
J’adore
Un produit que j’adore, il sent vraiment très bon. Simple d’utilisation, il faut simplement mettre le coeur de soupline dans le petit filet fourni avec et hop en machine. Le linge est souple et sent vraiment très bon.