SUPER CROIX - Lessive Capsules

4,6 5 0 257 257 La lessive parfumée Super Croix offre à votre linge un parfum d’évasion intense.
SUPER CROIX -  Lessive Capsules

27/05/2023
Promesses tenues
Une lessive qui lave bien le linge sans en mettre trop. Le système de dosette est parfait, la lessive ne coule pas et ne tâche pas. L'odeur bora bora reste sur le linge et est très agréable dans l'armoire ! Je recommande cette lessive !
27/05/2023
Super lessive
Cette lessive a une odeur très agréable, le linge sent bon a la sortie de la machine
Super lessive
Très bonne lessive le parfum dure longtemps sur le linge Je l’achète souvent et je la recommande à tout le monde
Bon produit
Très bon produit . Sent très bon je recommande . Divers parfum
Bon produit
Lave et parfume très bien. A utiliser et recommandé.
J adore
Mon linge est très bien laver la lessive, respecter les fibres en sortant ils sont magnifiquement bon et quand le linge est sec, l odeur est toujours là
Capsule
Simple pour le dosage en une capsule un résultat visible impeccable et une odeur longue duree . Je recommande
Fraîcheur assurée
J adore cette gamme , le parfum est doux et bien présent , très simple d utilisation et très efficace sur le linge , de plus le packaging et très joli, il sonne clairement envie.
Odeur
Je les utilise très fréquemment, j'adore toute cette gamme qui sont vraiment très bon.
Top je recommande
J adore cette lessive très efficace et parfumé le linge
23/05/2023
Bonne odeur
Parfum qui sont incroyablement bon et envoûtant. tiens dans la durée. Seul petit bémol la capsule en plastique dégradable qui selon moi abîme la machine à laver.
23/05/2023
Bonne lessive
J adore l odeur de cette lessive. Bon résultat de lavage. Je recommande
22/05/2023
Avis mitigé
Si vous cherchez une lessive qui lave et parfume votre linge , celle ci ne fait que laver . Mon linge ne sent pas du tout la lessive. De plus la dose ne se dissout pas intégralement à basse température (30°)
22/05/2023
super lessive
J'aime bien cette lessive, elle lave bien et sent bon. Elle est pratique. Son utilisation est facile. J'aime tout dans ce produit. Rien à changer et je recommande ce produit.
21/05/2023
une lessive qui sent bon le frais
J'adore utilisé cette lessive. les capsules sont parfaitement dosées et sentent très bon la fraîcheur. Economique, nous n'utilisons que le nécessaire. Je recommande ce produit sans soucis