SUPER CROIX - Lessive Capsules

4,6 5 0 620 620 La lessive parfumée Super Croix offre à votre linge un parfum d’évasion intense.
SUPER CROIX -  Lessive Capsules

25/04/2024
Très bon produit
Je recommande ce produit, il fonctionne très bien et l'odeur est très agréable
03/04/2024
Pas de gaspillage
J'adore ce systeme, les enfants ne peuvent pas ouvrir la boîte. Le format est pratique car la dose est juste. Avec une lessive liquide j'en met souvent trop. Le parfum est très agréable.
23/02/2024
pas la meilleure lessive
Je trouve qu’il n’est pas assez parfumé à mon goût.
18/02/2024
J’adore
J’adore particulièrement l’odeur de cette lessive. Elle apporte fraîcheur au linge de toute la famille. Ses capsules son économe car personnellement en bidon je ne sais pas doser pas vous ?
18/02/2024
Pratique sent très bon
J'adore simple et efficace j'en achète régulièrement
Très bien
J’adore ses capsules de lessive tout particulièrement pour son odeur bora bora incroayble. Le linge resort bien laver. L’odeur reste bien sur les vêtements. Concernant le packaging la boîte est unpeu fragile. Je recommande
Efficace
J'adore cette marque de lessive elle sent bon lave correctement le linge pas de traces de lessive après lavage la boite est un peu fragile attention a la conservation et l'ouverture je recommande ce produit
capsule de linge efficace
capsule de lessive super efficace fais son affaire au lavage moi je recommande en plus odeur très agréable aussi bien que la lessive liquide même voire mieux car on ne peut pas renverser la lessive comme elle est en capsule je recommande a 100%
Odeur très agréable qui tient bien sur le linge. Très efficace même à 30 degrés
Parfait
J'adore cette lessive Pas eu de pb de tache à cause des pods Ça sent bon
Lessive capsules
Les capsules permettent une utilisation éco responsable, 1 seule dose suffit pour éviter les surdosages et gaspillage de lessive liquide ou poudre. L’odeur qui s’en dégage est très agréable et dure plusieurs jours
14/02/2024
Propreté
Linges propres odeurs agréable laisse une certaine fraîcheur sur le linge
14/02/2024
Parfum frais
Pratique à utiliser, laisse un parfum agréable dans le linge qui dure.
13/02/2024
Odeur agréable
L'odeur de ces capsules est très agréable et le parfum imprégne les vêtements. A chaques lavages je met 2 capsules qui se dissoud parfaitement à 40°. Je recommande ce produit
11/02/2024
Super croix
Je teste ses capsules depuis plusieurs semaines et elles sont super efficace et l’odeur reste sur les vêtements très longtemps , je recommande