WONDERFUL Pistachios

4,7 5 0 84 84 Wonderful Pistachios, ce sont des pistaches californiennes, séchées au soleil et ouvertes naturellement puis grillées à sec
WONDERFUL Pistachios

28/12/2023
Une des meilleures
Pas toujours facile de trouver de bonnes pistaches. Celles ci sont salées juste comme il faut ni trop ni pas assez. Elles sont croquantes mais pas dur. Idéal pour l’apéro
26/12/2023
Excellentes
Une belle sélection de pistaches californiennes, pas trop grillées, au goût prononcé. J'aime beaucoup celles-là, même si je préfère les sans sel, qui libèrent je trouve encore plus de goût.
23/12/2023
Pistaches
Testé plusieurs sortent durant ma grossesse. Et cette marque faisait parti du meilleur rapport qualité prix. J'ai toujours un paquet en stock très sein pour les petites faim. Salé comme il faut et pistaches très bonnes.
11/09/2023
Pistache de qualité
Très bonne qualité de produit et d'emballage. Facile d'ouverture. Le goût est très bon et agréable à manger. Très bon rapport qualité/prix.
07/12/2022
Qualité
goût de pistache bien prononcé, elles sont de bonne qualité.
09/10/2022
excellente
ces pistache sont très bonne, j'en achète peu car le prix est un peu trop élevé
23/08/2022
Les meilleures
Les meilleures pistaches croquantes parfumées et délicatement salée
18/08/2022
Très bonnes pistaches
Les pistaches sont vraiment très bonnes je recommande
12/06/2022
Les meilleures pistaches
Ce produit est tres bon au niveau du gout, mais aussi de sa texture. Ce sont les pistaches les plus gouteuses que j'ai eu la chance de manger. J'en ai toujours un paquet chez moi, ideal contre les carences en fer !
07/06/2022
Excellentes pistaches
Les pistaches sont très bonnes. Qualité supérieur à celles des concurrents. Très peu de pistaches fermées.
26/04/2022
Top pistache
Ses pistaches sont vraiment très bonne permis les meilleures sur le marché en ce qui me concerne
16/04/2022
Très bonnes pistaches
Ces pistaches sont un peu chères, mais elles sont vraiment excellentes et de bonne qualité. La taille parfaite, la bonne dose de sel et elles sont déjà pré-ouvertes ! J'en rachète très souvent car ce sont les meilleures pistaches que j'ai pu goûter.
01/03/2022
Très bonnes Pistaches
bon apéro avec de bonnes pistaches essayez c'est trop bon un peu chères j’avoue mais de très bonnes qualités
02/02/2022
bonnes pistaches
ces pistaches sont très bonnes, bien charnues, il y en a peu de bien fermées, impossibles à ouvrir et ça, c'est top. le goût est bon, frais et pas trop salé.
01/02/2022
Très bonnes pistaches
J aimes beaucoup ces pistaches mais je les trouve un peu cher. J en acheté surtout quand elles sont en promotions. Je recommande et bien à acheter avec des amis pour l apéro