YOGI TEA Bien-Être Intestinal

4,8 5 0 44 44 YOGI TEA Bien-être Intestinal est une infusion exceptionnelle - étonnante certes, mais dès les premières gorgées, ses saveurs nous semblent depuis longtemps familières. Agrémentées de champignons shiitaké, la citronnelle délicieusement pétillante et la réglisse sont réinterprétées de manière toute à fait inédite. Grâce à sa saveur subtilement savoureuse, à la fois aromatique et douce, déguster une tasse de YOGI TEA® Bien-être Intestinal nous offre une expérience gustative sans égale. Le message subtil de cette infusion est : «Adopter un comportement attentionné envers soi-même et son être intérieur.»
YOGI TEA Bien-Être Intestinal

18/01/2021
Quel plaisir !
Super produit de très bonne qualité ! Je recommande vivement
16/01/2021
J'adore la marge Yogi-Tea, ils proposent des infusions avec des saveurs bien prononcées.
15/01/2021
The best
J’adore Yogi tea! Je bois des infusions quotidiennement et les petits messages sur le sachet à chaque fois, j’adore!
07/01/2021
Des vraies infusions
Infusions de qualité avec un goût prononcé. Un réel plaisir de savourer cette infusion qui au bout de cinq minutes révèle les arômes de plantes. Ici, c’est la qualité. On est bien loin des déchets contenu dans certains sachets des marques concurrentes. Les autres parfums de la gamme sont excellents . Un coup de cœur pour celle au gingembre .
31/12/2020
Facilite la digestion
Facilite la digestion et est tres bon au gout. Un plaisir
27/12/2020
Avec beaucoup de goût
Très pratique et rapide à faire. Idéal à n'importe quelle moment pour prendre soin de son système intestinale. J'aime beaucoup le goût et les saveurs et ce qu'il m'apporte. Je recommande
20/12/2020
Efficace
Vraiment c'est une belle découverte, je suis conquise par le bien-être intestinal que me procure YogiTea Bio, son goût est exquis en quelques minutes c'est prêt! Je le recommande!
03/12/2020
Une super infusion
J'adore cette marque de tisane d aileurs je bois chaque matin celle pour l'immunité. Celle ci a un super goût je prends du plaisir à la boire. Un goût different de ce que l'on boit d'habitude. Je la recommande
03/12/2020
Un bien être inégalé
J'ai acheté et consommé cette infusion qui est vraiment géniale, elle a un très bon gout, et est miraculeuse. J'aime beaucoup cette marque car elle fait de super produits. Je recommanderais vraiment cette infusion à tout le monde !
26/11/2020
Fraicheur et douceur intestinal
J'ai quasiment gouté toutes les infusions YOGI Tea, ils sont doux, réchauffent en hiver, mes préférés sont ceux avec des huiles essentielles. Bien être intestinal me permet de ne pas avoir de ballonnements. Dommage que ces infusions soient si chers. 17 sachets dans les boites c'est peu. Si vous avez la possibilité d'acheter en vrac, c'est mieux, mais il est très rare de trouvé une épicerie qui vend YOGI Tea en vrac.
25/11/2020
Très bons produits
Les thés de Yogi Tea sont généralement très bon. Il y a une alternative pour tout le monde.
14/11/2020
bon goût et efficacité
Goût très frais, dominé par la réglisse. Excellente odeur. Efficacité prouvée pour moi.
13/11/2020
J'aime beaucoup la marque, cette infusion à la réglisse et citronnelle est un plaisir à déguster. Pas besoin de problème de digestion pour se faire plaisir avec infusion pleine de peps.
03/11/2020
Efficace
Très bon goût et au bout de quelques jours je me suis senti moins ballonné 🤗
02/11/2020
vraiment excellent, la meilleure tizane que j'ai acheté chez Naturalia