Nivea Crème Hydratante Anti Fatigue Active Energy

Nivea Crème Hydratante Anti Fatigue Active Energy

29/03/2024
Nettoyant Nivea
Depuis que j'ai commencé à tester ce nettoyant visage, ma peau est moins fatiguée. Le nettoyant visage est très frais. Laisse ma peau douce. Cela fait du bien. Je l'utilise au quotidien.
21/03/2024
Bonne crème anti-fatigue
Je suis ravi d'avoir testé ce produit ! Le produit n'est pas gras et pénètre rapidement. On ne ressent pas spécialement de fraîcheur mais l'effet anti fatigue est là ! J'ai la peau hydrater et ne brille pas et ne donne pas un teint mate ! C'est un excellent compagnon du gel nettoyant ! Ils feront partis de ma routine dorénavant
19/03/2024
Bon produit
La senteur qui s’en dégage est très agréable, la crème est facile à appliquer. Le contenant est pratique avec son ouverture pivotante (pas très propre cependant au bout de quelques utilisations si l’on essuie pas le doseur). Pour ce qui est de l’efficacité, je ne peux malheureusement pas m’exprimer car le temps pour effectuer ce test est beaucoup trop court.
18/03/2024
Bonne crème hydratante mais l'odeur...
Bien a tout les niveau très hydratant et redynamise la peau mais l'odeur et trop présente et surtout trop masculine ça ma gênait moi qui met du parfum ça ne match pas forcément
14/03/2024
Crème très efficace
Je suis complètement satisfait de cette crème à la caféine qui à une texture agréable à appliquer et ne colle pas à la peau. Des la première semaine d'utilisation mon visage apparaît déjà moins fatigué,moins terne. Je recommande à 100%.
12/03/2024
Supers
Une sensation de fraîcheur ! J’adore je me sens bien quand j’utilise cette crèmes. La peau est propre est très bien nettoyée et douce ! Je recommande ce produits à tout mon entourage
Crème nivea
Jaime beaucoup cette crème nivea m'en qui hydrate bien ma peau ainsi que le soin qui m'apporte Jaime sa couleur d'à texture agréable qui sent bon et dure longtemps sur ma peau, je recommande cette creme
NIVEA ACTIVE ENERGY - Crème hydratante
La crème visage énergisante Active Energy combat les signes visibles de fatigue et apporte de la vitalité à la peau, sans laisser de résidu gras.Combat les signes de fatigue Aide la peau à être en pleine forme Hydrate instantanément Redonne durablement de l’énergie
Produit correct
Produit apportant une bonne sensation de fraîcheur permettant d’avoir une meilleure sensation au niveau de son visage la fatigue disparaît durant un court instant! Le produit dégage une odeur très agréable. L’application par contre produit assez gras. Bon produit dans l’ensemble
Pas ouff
J'ai bien tester la creme anti fatigue sur 9 jours . Cependant, je n'ai pas remarquer d'effet spectaculaire pour ma part . J'ai pu remarquer avoir une peau plus claire au bout de quelque jours et moins ternes mais les promesse était que les rides serait moins marquée et les traces de fatigue moins visible ce qui n'est pas le cas de mon côté . La crème a une bonne odeur fraiche quand même ce qui fait du bien quand même .
05/03/2024
Test Nivea
Test Routine Matin Peau souple et fraiche Bien commencer la journée
04/03/2024
Fluide et hydratan
Tres bon produit qui hydrate et sent bon/ Pas de probleme de rougeur.
04/03/2024
Coup de frais
Sensation de fraîcheur dès la première utilisation je recommande fortement donne un teint frais tous les matin effet immédiat
03/03/2024
Hydratant énergisant
Cette crème est vraiment faite pour nous les hommes… je m’explique: aucune sensation de masque suite à la pose de la crème, cernes redynamisées afin de les effacer et sensation fraîcheur lors de la pose. Un combo gagnant pour notre peau …
02/03/2024
Hydrate top
Très bien je recommande bonne hydratation de la peau.