CARTE D'OR Vanille Douce de Sava Bio

4,6 5 0 24 24 Marque emblématique, Carte d’Or régale depuis 40 ans les gourmands, petits et grands, avec ses glaces aux parfums irrésistibles. Pour créer « Les Bio », Carte d’Or a repensé ses recettes et ses ingrédients en privilégiant toujours leur qualité et leur intensité caractéristiques.
CARTE D'OR Vanille Douce de Sava Bio

09/05/2020
J'aime mais...
J'aime cette marque pour les glace, mais ça m'a rassuré le côté bio du produit mais paradoxalement le goût vanille est moins intense que la glace classique. J'aime par contre l'équilibre du sucre. Donc un avis partagé mais positif quand même :)
14/03/2020
Un très bon goût de vrai vanille vraiment très onctueuse je recommande vivement
Bonne qualité
J'adore cette glace elle a vraiment bon goût de vanille, elle reste bien en bouche elle a un bon rapport qualité prix
02/03/2020
Bonne crème glacée au doux gout de vanille
Cette crème glacée porte bien son nom: elle est très douce et se marie bien avec les desserts qui s'accompagnent de crème ou glace: fondants, tartes, coupes de glace telles que poire belle-hélène...
qualité et excellence
Cette vanille est délicieuse, à la fois douce mais goûteuse. Le prix de ce produit justifie sa qualité. Je recommande également les versions chocolat et café, en bio, de cette même marque.
Je recommande
Tres bonne glace, rafraîchissante et gout bien prononcé de vanille.
Valeur sûre
Elle est excellente car le goût n'est pas chimique et très douce sans être trop sucré. Elle n'est pas difficile mouler et elle permet de faire des très jolies boules. C'est une dessert assez bon marché et bio