Eucerin UreaRepair PLUS Crème 30% d’Urée

Eucerin UreaRepair PLUS Crème 30% d’Urée

12/09/2023
Parfait
Hydratant parfaitement la peau et protège facilement à étaler
11/09/2023
Creme efficace
une creme efficace mais un peu trop grasse pour moi Repare bien la peau et la sécheresse, sans odeur
09/09/2023
Crème hydratante
Crème très hydratante, pénètre rapidement, ne colle pas laisse la douce
07/09/2023
J'aime beaucoup ce produit
J'aime beaucoup ce produit ,il est très efficace! Ma peau est douce et hydraté Je l'adore! Je vous le recommande fortement
06/09/2023
Super efficace !!!
C'est un soin sans parfum, à la texture agréable qui permet d'adoucir efficacement les parties du corps sujette à la sécheresse, pour ma part, je l'utilise principalement sur les callosités des talons. Après seulement deux semaines d'applications matin et soir, je constate une nette amélioration. J'ai les talons moins rugueux et plus doux, qui sont réparés, Je valide cette crème !!
Réparation rapide hydratation intense
J'ai déjà essayé des crèmes à base d'urée mais Eucerin Urearepair plus est particulièrement efficace et rapide pour réparer et réhydrater la peau. Talon secs et fendillés coudes ou genoux rugueux tout est réparé Merci je valide cette crème et je l'adopte définitivement
05/09/2023
J’adore cette crème pour ma peau
J’adore cette crème pour ma peau qui es sèche et rugueuse . J’aime la formule de cette crème et la texture . Elle apaise ma peau rugueuse et la rend douce du matin jusqu’au soir , je la recommande a 100/100.
Une crème très efficace.
J'ai utilisé pendant plus de deux semaines, tous les soirs, cette crème sur mes talons. Ils étaient très secs, rugueux et fendillés. Ils sont devenus doux et lisses. Je recommande cette crème, sa texture est très agréable, non grasse, elle pénètre facilement et hydrate parfaitement les zones sèches. Son efficacité est visible très rapidement.
04/09/2023
Une peau plus douce
Une crème agréable à l application Douce, qui ne laisse pas la peau grâce mais qui nourrit en profondeur. #Eucerin UreaRepair Plus est une super crème. J'avais des sécheresse ms au niveau des bras suite au soleil et franchement à chaque utilisation, c'était vraiment apaisant et ma peau ne tiraille plus !! Je recommande à 100%
04/09/2023
Crème hydratante
Une crème hydratante qui répare et protège sans parfum un peu grasse mais très agréable
Agréable et très efficace
Sa texture est très agréable, en peu de temps on voit notre peau plus lisse et mieux hydratée
03/09/2023
Crème réparatrice pour peau sèche
Crème réparatrice. Je l'ai utilisé sur les callosités des pieds. Excellente . Ainsi que sur les coudes Crème fluide qui pénètre rapidement.
03/09/2023
Le pansement des peaux sèches.
Sa texture crème-gel légèrement irisée est non grasse, elle est agréable à appliquer car elle glisse sur la peau et l’enveloppe. De plus elle est rapidement absorbée. C’est un soin intensif local qui ne doit être appliqué que sur des zones cutanées localisées extrêmement sèches, rugueuses et squameuses comme les coudes, les genoux et les pieds. D’ailleurs le tube dispose d’une longue canule très pratique qui permet d’appliquer localement la crème sur les zones à traiter. Cette crème exfolie les zones cutanées extrêmement sèches et rend la peau lisse et douce.
Je l’ai essayé d’abord sur mes coudes et mes genoux qui ont quelques zones sèches, ils sont devenus très doux rapidement, la sécheresse a totalement disparu. Et … sur mes pieds très secs et rugueux avec des callosités, il est vraiment très efficace … c’est bluffant !!! La peau devient rapidement douce et souple, puis au bout de deux semaines on retrouve progressivement des petits pieds de bébé, tout doux.
Une peau hydratée
J’ai apprécié utiliser cette crème sur mes zones rugueuses situées au niveau de mes genoux et coudes. Après plusieurs jours d’utilisation ma peau est plus lissé et hydratée.la forme du tube est pratique à utiliser.la texture du gel est agréable et la peau l’absorbe facilement .
02/09/2023
Crème Urearepair plus de Eucerin
J utilise la crème urea repair plus 30% d uree depuis quelques semaines et je m aperçois de la différence. Ma peau est adoucit les zones cutanées rugueuses sèches et squameuses disparaissent. Il faut être régulier sur l application de la crème et les effets sont quasi immédiat lors de la première utilisation. Je recommande vivement